Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jannik Schümann (Sissi) en couple : le séduisant comédien s'affiche dans les bras de son compagnon

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Il est l'une des stars de la nouvelle mini-série historique "Sissi", dont les six épisodes sont égrainés sur TF1. En couple ou célibataire ? Il semblerait que Jannik Schümann ne soit, hélas, plus un coeur à prendre...

Il joue dans l'adaptation de l'une des plus grandes histoires d'amour de tous les temps. Et loin des plateaux de tournage, Jannik Schümann, qui incarne l'Empereur François Joseph 1er dans la mini-série Sissi, de Sven Bohse, diffusée sur TF1, vit lui aussi un véritable conte de fée. En couple avec un très beau brun, nommé Felix Kruck, le comédien allemand de 29 ans n'hésite jamais à lui crier son amour sur les réseaux sociaux. Les tourtereaux ont même pris, ensemble, la pose pour la version allemande du magazine Vogue, rien que ça !

Lancé au cinéma et à la télévision, Jannik Schümann a fait son coming-out médiatique sur le tard, puisque celui-ci date seulement du mois de décembre 2020. C'est d'ailleurs en partageant une photographie de Felix Kruck qu'il avait révélé être heureux et en couple. Nul besoin de mot pour déclarer sa flamme : l'acteur allemand s'était contenté de cette image, en noir et blanc, sur laquelle son chéri lui embrasse la tempe.

Si le grand public découvre Jannik Schümann dans la série Sissi, au côté de Dominique Devenport, l'acteur de 29 ans n'en est pas à son coup d'essai. Originaire d'Hambourg, le jeune homme avait d'abord fait les belles heures de plusieurs séries germaniques, puis s'était fait sa place sur grand écran en jouant dans les films Barbara, Spieltrieb, Moi et mon monde ainsi que dans Coeurs ennemis, long-métrage de James Kent avec Keira Knightley et Alexander Skarsgård. En 2016, Jannik Schümann a été récompensé d'un Prix Askania pour sa contribution au monde du septième art - il avait eu droit au Shooting Star Award. Retenez bien son nom, l'acteur risque encore de faire parler de lui et ce, bien loin des mondanités autrichiennes et des bras d'Élisabeth en Bavière...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image