Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jarry, papa "fier" : Rare photo de ses enfants pour la rentrée

Jarry sur Instagram.
13 photos
Lancer le diaporama
Le 2 septembre 2019, Jarry a renfilé son costume de père de famille pour accompagner ses deux enfants à l'annuelle rentrée scolaire. Un moment toujours difficile pour les parents comme les enfants, que l'humoriste a raconté sur Instagram.

Comme 12,4 millions d'élèves, les adorables enfants de Jarry ont préparé leurs cartables pour l'annuelle rentrée des classes. Haut lieu des cris, pleurs déchirants et autres intercalaires, les établissements scolaires étaient remplis d'enfants pas vraiment prêts à quitter leurs parents pour des enseignants. Un moment forcément délicat si bien raconté par l'humoriste de 42 ans.

"Voilà, la rentrée a eu lieu... Les enfants étaient tellement heureux... Je suis fier... Grosse émotion pour papa qui était triste pour tous les enfants en larmes", a écrit, toujours avec humour, Jarry depuis son compte Instagram. L'occasion pour lui de dévoiler un rare cliché de ses deux enfants, deux mini-lui aux cheveux blonds. Très discret sur sa vie privée, le comique a bien fait attention de ne pas montrer le visage de ses jumeaux. Sont-ils dans la même classe ? L'humoriste n'en a pas dit plus sur la rentrée de ses petits.

Jarry est l'heureux papa de deux enfants depuis l'été 2016, lorsqu'il a eu recours à une GPA (Gestation Pour Autrui) effectuée à l'étranger. Très investi dans la vie et le bonheur de ses bambins, il se confie à de rares occasions sur sa vie de famille. "Quand on se découvre homosexuel, on se dit que ça nous est interdit... et moi depuis que j'étais tout petit je m'imaginais papa. Le 30 juin 2016, ils sont nés. Ça a été un cri et une blessure et je le souhaite à tout le monde, vraiment, d'être papa. Je suis tellement fier d'être papa", avait-il confié à Thierry Ardisson en octobre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel