Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Natasha St-Pier : Son fils Bixente fait sa rentrée, la star a peur...

Natasha St-Pier : Son fils Bixente fait sa rentrée, la star a peur...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Natasha St-Pier et son fils Bixente sur le chemin de l'école. Instagram, le 2 septembre 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Natasha St-Pier et son fils Bixente sur le chemin de l'école. Instagram, le 2 septembre 2019.
Ce lundi 2 septembre 2019, les élèves faisaient leur rentrée scolaire. Sur Instagram, la chanteuse Natasha St-Pier a partagé une photo de celle de son fils Bixente, âgé de A 3 ans. Si ce dernier semble à l'aise, sa célèbre maman n'est pas rassurée !

Depuis un récent changement dans la loi, les enfants sont désormais obligés d'aller à l'école dès 3 ans. C'est d'ailleurs l'âge du petit Bixente, fils de la chanteuse québécoise Natasha St-Pier et de son mari français Grégory Quillacq. Il a fait sa rentrée scolaire à la maternelle ce 2 septembre.

Sur son compte Instagram suivi par 42 000 abonnés, Natasha St-Pier a partagé une photo d'elle tenant son craquant petit garçon par la main, sur le chemin de l'école. L'interprète des tubes Je n'ai que mon âme, Tu trouveras ou encore Un ange frappe à ma porte a posé ses valises dans le sud-ouest de la France, d'où est originaire son mari. "Sur cette photo une personne a peur... et ce n'est pas le plus petit...", a commenté avec malice la chanteuse de 38 ans. Quant à Bixente, il pouvait compter sur son doudou, qu'il tenait dans ses bras, pour trouver du réconfort en cas de coup dur dans la journée.

La star, qui se produisait en concert la veille au soir et allait se coucher "vers 3 ou 4 heures du matin" avant de se lever à peine quelques heures plus tard pour accompagner son fils à l'école, a-t-elle peur qu'il lui arrive quelque chose de grave ? Il faut dire que Natasha St-Pier a connu des semaines d'angoisse quand Bixente était tout petit puisqu'il est né avec une malformation cardiaque et a été opéré du coeur. Même s'il est aujourd'hui en bonne santé, cela doit inévitablement susciter un peu d'inquiétude dans son coeur de maman.

Avant sa rentrée, Bixente a passé un très bel été, documenté par la chanteuse sur Instagram. On a ainsi pu voir le duo faisant bronzette, pratiquant le yoga - la chanteuse a obtenu un diplôme et donne régulièrement des cours en parallèle de ses concerts - ou encore en promenade, le petit blondinet ayant notamment droit à une énorme barbe à papa pour son premier jour de vacances !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image