Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St-Pier : son fils Bixente a bien grandi !

Vendredi 22 mars 2019, la chanteuse Natasha St-Pier dévoilait une adorable vidéo de son fils Bixente, sur son compte Instagram. Aujourd'hui âgé de 4 ans, il est (presque) un grand garçon et a bien changé.

Le 13 novembre 2015, Natasha St-Pier donnait naissance à un adorable petit Bixente, fruit de son union avec le pompier Grégory Quillacq. Depuis, son petit garçon a bien grandi et est aujourd'hui âgé de 4 ans. Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de la chanteuse québécoise, on peut voir son fils tout blond rire aux éclats à la plage. "Ce rire qui vient du coeur, cette capacité à s'amuser de tout. Et si on ne le perdait pas avec l'âge...", avait écrit la passionnée de yoga en légende.

Mais tout n'a pas été si rose. À la naissance de Bixente, Natasha St-Pier découvre qu'il est atteint de la tétralogie de Fallot et d'une cardiopathie. Alors qu'il n'avait que quatre mois, il a dû subir une lourde opération. "J'ai ressenti le besoin de croire en quelque chose de plus fort que la médecine, confiait-elle à Gala, en juillet 2018. La nuit précédant l'opération de Bixente, je suis restée près de son lit, à l'hôpital Necker, et je l'ai remercié de m'avoir laissé être sa maman pendant ces quatre mois. Je lui ai dit qu'il pouvait s'en aller en paix, mais que s'il souhaitait rester à mes côtés, je serais la plus heureuse des mères."

Même si elle dit ne pas se sentir "redevable envers Dieu" de la survie de son fils, Bixente a tout de même été baptisé avant son opération. Natasha St-Pier est quelqu'un de très spirituel et de croyant. Une foi qu'elle a tenu à transmettre à son fils. "Le rituel de la prière est encore trop complexe pour un enfant de son âge [il avait 3 ans lors de l'interview, NDLR]. Je préfère lui faire nommer toutes les personne qu'il est content d'aimer", poursuit l'interprète de Mourir demain. Aujourd'hui, Bixente est un petit garçon comme les autres, et est totalement remis de ses problèmes de coeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel