Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natasha St-Pier maman : Ce dont son bébé Bixente, "costaud", souffre exactement

Grégory et Bixente, à l'hôpital, le 4 décembre 2015
10 photos
Lancer le diaporama
Devenue mère pour la première fois le 13 novembre, la chanteuse passe probablement des nuits blanches, et pas seulement parce que bébé pleure.

Depuis qu'elle a donné naissance à son premier enfant, Natasha St-Pier se fait discrète sans pour autant tourner le dos à ses fans. Sur les réseaux sociaux, la star de 34 ans n'hésite d'ailleurs pas à partager avec eux son nouveau quotidien, dévoilant au passage ce dont souffre son fils Bixente...

À lire aussi

Au moment de révéler la naissance de son bébé, Natasha St-Pier avait expliqué que ce dernier souffrait d'une malformation cardiaque, décelée assez tôt par les médecins, et qu'il devrait subir des opérations. Sur Facebook, l'interprète de Tous les Acadiens s'est adressée à ses fans pour les remercier de leur soutien.

"J'ai lu vos messages de félicitations et encouragements pour Bixente. Merci à tous. Et bravo à tous les courageux parents qui ont partagé les histoires de leurs enfants qui sont aussi atteints de cardiopathie. Courage à vous et merci. Bisous à tous", a-t-elle écrit le 15 décembre. Au début du mois, Natasha St-Pier postait une première photo de son bébé et de son mari Grégory, à l'hôpital. Interrogée par ses fans sur Twitter, elle a confié se sentir "bien" et que son petit Bixente est un "costaud".

Quid alors de la cardiopathie ? Pour un nourrisson, il faut parler précisément de cardiopathie congénitale et préciser que ce n'est pas forcément héréditaire. Quand elle est décelée avant même la naissance (ce qui est souvent le cas, de nos jours, entre le 4e et le 5e mois), la cardiopathie bénéficie alors d'un traitement chirurgical mis en place dès la première année du bébé. C'est d'ailleurs, ce qu'avait indiqué la chanteuse en dévoilant que Bixente serait opéré à coeur ouvert.

On souhaite bon courage à la jolie maman.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel