Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jason Derulo très coquin avec sa belle Jordin Sparks dans ''Marry Me''

Jason Derulo très coquin avec sa belle Jordin Sparks dans ''Marry Me''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
19 photos
Lancer le diaporama

Dans les bacs depuis le 20 septembre 2013, Tattoos, le troisième album (déjà) de Jason Derulo bénéficie depuis quelques jours du soutien d'un nouvel extrait : Marry Me. Pour aguicher les acheteurs, le beau gosse américain fait jouer dans le clip sa chérie Jordin Sparks. Surtout, il fait la même chose dans la vie et à l'écran : il se dénude.

Après les titres The Other Side et Talk Dirty featuring 2 Chainz, Jason Derulo revient avec la ballade Marry Me. Celui qui un temps aimait annoncer son nom avant de se mettre à chanter, s'affiche torse nu et bardé de tatouages (raccord avec le titre de l'album, vous comprenez...), jouant au lit avec la charmante Jordin Sparks, grande gagnante de la 6e saison d'American Idol et accessoirement sa chérie dans la vie. Très tactiles, les amoureux ont visiblement pris beaucoup de plaisir à tourner ce clip, s'amusant de manière érotique avec des fraises ou de la farine et se dévorant des yeux. En faisant participer sa chérie à cette demande en mariage, Jason Derulo entretient la confusion... Complices, les deux amoureux partagent le micro sur la chanson Vertigo.

Alors que l'album Tattoos marque le grand retour du chanteur dans les bacs, après un accident en 2012 durant lequel il s'était fracturé le cou, Jason Derulo profite de la promotion pour parcourir le monde. Samedi 29 septembre 2013, le beau gosse était ainsi dénudé dans un parc de Sydney en Australie, au bord de la plage, faisant des pompes et se renversant dans tous les sens, ignorant le risque de se blesser à nouveau...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image