Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kerry Washington et Jordin Sparks : Les deux bombes chantent ''Ce rêve bleu'' !

Kerry Washington et Jordin Sparks : Les deux bombes chantent ''Ce rêve bleu'' !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
9 photos
Lancer le diaporama

La jolie actrice américaine Kerry Washington (36 ans) serait-elle en route vers une nouvelle carrière ? Alors qu'elle était dans les coulisses de la cérémonie des Teen Choice Awards, le 11 août 2013 à Los Angeles, elle s'est livrée à une courte séance de karaoké avec la non moins charmante chanteuse Jordin Sparks. Un moment étonnant dont elle s'est sortie avec brio.

Alors que Jordin Sparks (23 ans), grande gagnante de la 6e saison de l'émission American Idol, jouait les chroniqueuses de luxe pour les besoins du programme On Air With Ryan Seacrest, elle a eu la chance de recevoir l'actrice de la série Scandal et jeune mariée, Kerry Washington. Délaissant les questions intimes, c'est sur ses petits plaisirs coupables qu'elle a axé son interview, et notamment sur le karaoké. Kerry Washington a alors avoué qu'elle était sa passion : "Je dois dire que c'est vraiment ringard :c'est n'importe quelle chanson de Disney", a-t-elle révélé. Il n'en fallait pas plus pour que Jordin Sparks lui demande de faire un petit duo improvisé sur la chanson de son choix. "Oh mon Dieu, peut-on chanter ensemble ?", a-t-elle suplié. Comment dire non ?...

Kerry Washington a donc accepté de se lancer avec la chanson A Whole New World, plus connue en France sous le titre Ce rêve bleu, issue du dessin animé Aladdin. Durant quelques secondes, les deux complices ont chanté une partie du refrain et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on ne soupçonnait pas le talent vocal de la belle actrice ! Ravie de son coup, Jordin Sparks est revenue sur ce moment de partage et de bonne humeur dès le lundi 12 août avec l'animateur Ryan Seacrest. "J'adore son travail. Et puis elle a chanté et elle tenait ces notes incroyables et je me suis dit 'Oh mon dieu ! Maintenant, je suis encore plus obsédée par elle !'", a-t-elle lâché en riant.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image