Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jason Mraz, très amoureux, inspire Diane Krall et Jamie Lee Curtis...

Soirée en l'honneur de Barbra Streisand qui reçoit le MusiCares Person  of the Year Award, à Los Angeles, le 11 février 2011 : Jason Mraz et Tristan Prettyman
15 photos
Lancer le diaporama
Soirée en l'honneur de Barbra Streisand qui reçoit le MusiCares Person of the Year Award, à Los Angeles, le 11 février 2011 : Jason Mraz et Tristan Prettyman

Vendredi soir, une chanteuse d'exception était récompensée par l'Award du MusiCares Person of the Year : la mythique Barbra Streisand. Honorée pour sa carrière et sa philanthropie, l'artiste a été applaudie par un public nombreux, composé bien sûr d'amateurs de musique.

Ainsi, c'est sans surprise que nous avons vu apparaître le chanteur Seal, pour une fois sans sa douce Heidi Klum, qui avait pour l'occasion opté pour l'originalité de chaussures jaunes ! Non loin de lui, quelques stars de la série Glee ont fait le show : Matthew Morrison, Darren Kriss et l'adorable Kristin Chenoweth.

Conquis par cette bonne ambiance, le chanteur Jason Mraz s'est montré particulièrement joyeux et affectueux envers sa compagne, la ravissante Tristan Prettyman. Et même si les amoureux ont décidé de ne pas se marier pour l'instant, en soutien avec la cause homosexuelle, cette décision ne semble entacher en rien leur bonheur.

Un bonheur communicatif puisque d'autres couples plus rares leur ont emboîté le pas sur le tapis rouge. Ainsi, une fois n'est pas coutume, la comédienne Jamie Lee Curtis s'est affichée au bras de son mari, l'acteur et compositeur Christopher Guest. La talentueuse Diana Krall n'était pas en reste, accompagnée de son époux, le non moins talentueux Elvis Costello.

Pour applaudir la plus grande chanteuse au monde, rien de mieux que d'être à deux et amoureux, non ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Jade Lagardère sur Instagram.
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Gims enlace sa femme Demdem monter sur scène lors de la chanson "Tout donner" qu'il a interprétée le 28 septembre 2019 lors de son concert évènement au Stade de France. Le show a été diffusé sur TMC le 5 novembre.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel