Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Javier (Koh-Lanta) et le faux collier d'immunité : La scène off qui change tout

L'aventurier a piégé Nathalie pour une raison bien précise...

Javier a fait fort lors de l'épisode 2 de Koh-Lanta : Le Combat des héros (TF1) diffusé vendredi 23 mars 2018. En effet, le candidat a fabriqué un faux collier d'immunité dans le but de piéger sa camarade Nathalie. Un geste qui a beaucoup divisé sur les réseaux sociaux. Interviewé par nos confrères de Télépro, l'aventurier s'est expliqué, évoquant notamment une scène "pas vue" à l'écran.

"Lors du deuxième jour, Nathalie est venue vers moi et m'a dit : 'Tu fais un peu partie des anciens, je ne voterai pas pour toi parce que moi aussi je fais partie des anciens.' Ça m'a un peu perturbé parce que j'envisageais de l'éliminer en premier, parce que c'était celle que j'estimais la plus faible", confie alors Javier. L'aventurier s'est alors retrouvé contraint de changer sa stratégie. "Je me suis dit que c'était stupide d'éliminer quelqu'un qui ne veut pas vous éliminer", poursuit le Belge.

Seulement, tout ne s'est pas passé comme prévu. "Deux jours plus tard, Cassandre vient me dire : 'Fais attention, Nathalie est venue me parler et elle m'a dit que si on perdait une épreuve d'immunité, elle voterait sans doute pour toi'", raconte Javier. Et d'ajouter : "C'est une petite claque que je me prends. Et puis je m'en prends très vite une deuxième parce que Pascal me sort la même chose. Je me dis : 'Merde alors, elle me met en sécurité pour mieux me dégager par la suite !'"

Finalement, Javier n'a pas hésité à s'en prendre à Nathalie. "Je n'ai plus eu de scrupule", lance-t-il. D'ailleurs, il assure assumer son geste "à 2000%", malgré les critiques sur les réseaux sociaux et les quelques réserves de ses camarades sur le camp Rouge de Koh-Lanta All Stars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel