Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jay-Z et Beyoncé, David et Victoria Beckham : Leurs cadeaux les plus farfelus

Au jeu des cadeaux, les stars sont les plus fortes. N'attendant ni Noël ni les anniversaires pour faire plaisir, elles utilisent leurs moyens démesurés et surtout leur imagination débordante... Présents d'amour ou petites attentions entre amis, voici quelques extravagances des VIP !

Commençons avec Jay-Z et Beyoncé, jeunes parents de la petite Blue Ivy. La superstar du R'n'B a offert à son mari pour ses 41 ans une Bugatti Veyron à 2 millions de dollars.

David Beckham et sa femme Victoriasavent également matérialiser leur amour, grâce à de brillantes attentions. Pour le mari footballeur, ce sera un sac Birkin Himalayan d'Hermès à 129 000 euros. Particularité ? Ce modèle est recouvert de diamants, avec une pierre de trois carats en guise de cadenas sur la fermeture. Une précieuse délicatesse qui avait été précédée d'un vignoble à Napa County, près de San Francisco, cadeau pour les 34 ans de l'amour de sa vie. Son épouse styliste-créatrice a quant à elle choisi un parfum unique : un Clive Christian No. 1 à 35 000 euros. Le flacon est en cristal de Baccarat, avec un joli diamant de cinq carats.

Voici un cadeau bien... différent !Angelina Jolie et Brad Pitt, contrairement à leurs amis stars, ne sont pas portés sur les cailloux de luxe. Pour "Brangelina", ce qu'il y a de plus précieux, c'est la nature ! La preuve ? La réalisatrice du film Au pays du sang et du miel a offert à son mari un olivier de 200 ans pour 18 500 euros, puis un terrain pourvu d'une chute d'eau pour que son époux fan d'architecture puisse y imaginer une maison. Un très beau projet pour l'aspirant designer-architecte.

Lewis Hamilton, lui, est plus fan de voyages et d'évasion. En 2008, le plus jeune champion du monde de l'histoire de la Formule 1 aurait déboursé 450 000 euros pour envoyer sa belle Nicole Scherzinger et le père de celle-ci... dans l'espace ! Deux places dans le premier vol commercial à bord de la navette Virgin Galactic SpaceshipTwo du milliardaire Richard Branson. Katy Perryavait eu la même idée pour les 35 ans de son mari de l'époque Russell Brand.

L'amitié n'a pas de prix ! Pour le prouver, Courteney Cox a offert à sa meilleure copine Jennifer Aniston un vélo Chanel d'une valeur de 12 000 dollars pour des balades stylées sous le soleil de Los Angeles. Peut-être a-t-elle déjà croisé au détour d'une rue Oprah Winfrey, au volant de la Rolls-Royce décapotable de 1988 que lui a offerte John Travolta.

Conclusion : les stars savent faire plaisir avec mesure, démesure et esprit farfelu !

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel