Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Baptiste Marteau papa : Il révèle (enfin) prénom de sa fille

Portrait de Jean-Baptiste Marteau 07/04/2018 - Paris
17 photos
Lancer le diaporama
Portrait de Jean-Baptiste Marteau 07/04/2018 - Paris
Très discret sur sa vie privée, Jean-Baptiste Marteau a accepté de dévoiler le prénom de sa fille. Pour leur enfant, le journaliste de France 2 et son mari Bruno Loup ont choisi un prénom ancien, classique et élégant.

Papa d'une petite fille avec son époux Bruno Loup, Jean-Baptiste Marteau avait annoncé être père le 8 octobre 2019 en postant le premier cliché avec son enfant. "Une certaine idée de la France" écrivait-il en légende de sa publication où on découvrait le journaliste se baladant avec une poussette. Interviewé par le magazine Télé Star, le journaliste de France 2 – qui assure l'intérim de Laurent Delahousse à la présentation des journaux télévisés - a dévoilé pour la première fois le prénom de son enfant : Colette ! "Puisqu'elle est franco-américaine il fallait un prénom commun aux deux langues" a expliqué le journaliste de 32 ans à nos confrères.

Comblé dans cette nouvelle vie de famille à trois, Jean-Baptiste avait également partagé des clichés de sa fille pendant le confinement, tout en prenant soin de dissimuler son visage. "Confinement J+18 #PapaMartyrisé #BebeEnForme #LâcheMesCheveux" écrivait-il le 3 avril 2019 en légende d'une photographie où il apparaissait allongé aux côtés de son bout'chou.

Plus récemment, le journaliste qui a remplacé sa collègue Marie-Sophie Lacarrau sur France 2 en mars dernier, a posté le premier cliché où l'on pouvait apercevoir le profil de Colette. En pleine visite à la ferme, l'heureux papa faisait découvrir à sa fille une chèvre. Habillée dans un petit pull en laine jaune, sa fille semblait d'ailleurs particulièrement impressionnée de découvrir cet étrange (et énorme) animal. "Martine à la ferme" commentait-il, amusé. On sait désormais que le prénom de cette délicate petite fille n'est pas Martine... mais Colette !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Jean-Baptiste Guégan dans l'émission "50' Inside" sur TF1 le 13 juin 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel