Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Baptiste Marteau marié : le journaliste de France 2 a épousé Bruno

Heureuse nouvelle pour Jean-Baptiste Marteau ! Le joker de Marie-Sophie Lacarrau au 13 heures de France 2 a célébré son mariage avec son compagnon Bruno. Les amoureux ont scellé leur amour après des années de vie à deux.

Carnet blanc ! Jean-Baptiste Marteau a célébré son mariage avec son amoureux Bruno. C'est lors d'une interview récemment accordée à nos confrères du magazine Télé Loisirs que le journaliste de France 2 a annoncé l'heureuse nouvelle. Un premier extrait de cet entretien a été dévoilé.

Très discret sur sa vie privée, Jean-Baptiste Marteau, questionné sur ses amours, a tout simplement glissé avoir dit "oui" à sa moitié. "Je viens juste de me marier avec Bruno, mon compagnon depuis huit ans", a-t-il déclaré. Alors que très peu d'informations ont fuité sur l'identité de son compagnon et désormais mari Bruno, l'écrivain politique de 36 ans a poursuivi : "Il travaille dans le milieu de la télé, comme producteur de divertissements."

Durant la cérémonie, les jeunes époux ont pu compter sur la présence de Karima Charni qui a partagé un joli souvenir photo de cette belle journée. Aux côtés de l'animatrice télé, Jean-Baptiste Marteau et Bruno se sont montrés très élégants en costumes bleus, cravate bordeaux pour le journaliste et marine pour son mari.

Une heureuse nouvelle pour le couple. Toujours auprès de nos confrères, Jean-Baptiste Marteau révèle avoir la chance de ne pas faire partie de "ceux qui souffrent d'homophobie". "Je suis un privilégié", estime-t-il. Très investi dans l'association Le Refuge, soutien des jeunes victimes d'homophobie, le journaliste est aussi le cofondateur d'une association LGBT au sein du groupe France Télévisions.

Rappelons que c'est en octobre dernier, à l'occasion de la journée internationale du coming out, qu'il s'était publiquement exprimé sur son homosexualité. "C'est la journée internationale du #ComingOut. Je pense à tous ces jeunes homos qui n'osent en parler à personne, qui se sentent abandonnés, perdus. Je veux leur dire qu'ils ne sont pas seuls! On peut être heureux, réussir sa vie perso et pro en étant homosexuel #ComingOutDay", avait-il écrit sur Twitter. Un tweet qu'il avait rédigé "dans le métro, de manière très naturelle, sans imaginer qu'[il] allait recevoir des milliers de messages", comme le raconte aujourd'hui le joker de Marie-Sophie Lacarrau au JT de 13 heures de France 2.

Toutes nos félicitations aux heureux mariés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel