Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Baptiste Maunier, futur papa impatient : naissance imminente de son bébé

Jean-Baptiste Maunier pose avec sa compagne Léa  Arnezeder enceinte de neuf mois le 12 août 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Jean-Baptiste Maunier pose avec sa compagne Léa Arnezeder enceinte de neuf mois le 12 août 2019.
Dernière ligne droite pour Jean-Baptiste Maunier et sa compagne Léa Arnezeder. Dans quelques jours seulement, le comédien et l'artiste-peintre accueilleront leur premier enfant. Une impatience que la star du film "Les Choristes" a choisi d'exprimer sur Instagram.

Beaucoup se souviennent de Jean-Baptiste Maunier comme de Pierre Morhange, le jeune choriste du film de Christophe Barratier sorti en 2004. L'acteur a bien grandi puisqu'il s'apprête à devenir papa. Ce premier enfant qu'il a tant hâte de découvrir est le fruit de son amour pour la très jolie Léa Arnezeder.

Tout au long de la grossesse de sa compagne, Jean-Baptiste Maunier a partagé des photos de cette période si particulière. Mais aujourd'hui, le charmant comédien de 28 ans est plus impatient que jamais. Sa belle Léa est engagée dans le neuvième mois, ce qui signifie que leur bébé ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez. "Plus que quelques jours, on t'attend mon petit bonhomme #love #9months @leaarnezeder 'Mom&Dad'", a-t-il publié sur sa page Instagram lundi 12 août 2019, laissant sous-entendre qu'il s'agit donc d'un petit garçon. Le futur papa apparaît près de sa compagne, posant, avec tendresse, sa main sur son ventre très arrondi.

Jean-Baptiste Maunier et Léa Arnezeder avaient annoncé l'arrivée de leur premier enfant en février dernier. L'acteur avait à l'époque publié une photo de son amoureuse de profil, entourant son petit ventre à peine arrondi de ses deux mains. "Depuis des années je vis à tes côtés, la plus belle des histoires d'amour @leaarnezeder et en voici le fruit ! Tu fais de moi le plus heureux des hommes ", avait-il commenté.

Cette histoire d'amour sera donc très prochainement enrichie par la naissance d'un premier enfant qui n'a pas fini de faire de Jean-Baptiste Maunier le plus heureux des hommes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel