Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Charles de Castelbajac, un 3e enfant à 70 ans : Pauline est enceinte

Exclusif - Jean-Charles de Castelbajac et sa femme Pauline de Drouas (enceinte) au vernissage de l'exposition "Azzedine Alaïa Collectionneur" à Paris le 19 janvier 2020. © Jack Tribeca/Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jean-Charles de Castelbajac et sa femme Pauline de Drouas (enceinte) au vernissage de l'exposition "Azzedine Alaïa Collectionneur" à Paris le 19 janvier 2020. © Jack Tribeca/Bestimage
Dimanche 2 février 2020, Jean-Charles de Castelbajac a annoncé une grande nouvelle sur Instagram. Sa femme Pauline, qu'il a épousée en septembre dernier, est enceinte de leur premier enfant. Une belle annonce faite en photos.

Le 19 janvier 2020, Jean-Charles de Castelbajac et sa femme Pauline de Drouas participaient au vernissage de l'exposition Azzedine Alaïa Collectionneur organisée à Paris. A cette occasion, le couple avait exposé un nouveau projet à revenir : l'arrivée de leur premier enfant. En effet, Pauline, chef de projet pour la maison JC de Castelbajac, était apparue avec un ventre déjà très arrondi lors de l'événement parisien. Pour autant, le créateur de mode de 70 ans et son épouse n'étaient pas encore prêts à annoncer cette grande et heureuse nouvelle au monde entier. C'est maintenant chose faite !

Dimanche 2 février 2020, Jean-Charles de Castelbajac a officialisé la grossesse de sa femme sur Instagram, en publiant deux magnifiques photos d'elle, le ventre rond nu. "Pauline, ma beauté, quand je t'ai photographiée ce matin, lovée dans cette main de cuir blond, dans mon oeil mémoire est venue cette image de Kertesz à la jeune danseuse contorsionniste", a commenté, avec amour, Jean-Charles de Castelbajac. De son côté, Pauline a elle aussi publiée une photo, mais debout, dans ses stories Instagram.

C'est ainsi que Jean-Charles de Castelbajac deviendra prochainement papa pour la troisième fois à 70 ans. Le célèbre créateur de mode est déjà le papa de deux grands garçons, Louis-Marie et Guillaume, tous deux nés de son mariage avec l'ancien mannequin américain Katherine Lee Chambers, devenue Catherine "Kate" de Castelbajac, dont il a divorcé en 1995.

De son côté, Pauline de Drouas est la maman de deux jeunes enfants, ce que l'on avait découvert sur la photo de son mariage avec Jean-Charles de Castelbajac en septembre dernier. Le couple s'était uni à Paris, à la mairie du 1er arrondissement de Paris.

Après avoir été marié à Catherine, Jean-Charles de Castelbajac a ensuite été en couple avec l'ancienne Miss France Mareva Galanter, dont il s'est séparé en 2011. Six ans plus tard, en 2017, il est apparu pour la première fois au bras de Pauline de Drouas en 2017, lors de la Fashion Week de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Tony Parker prend l'apéro avec des amis, dont Boris Diaw, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Mareva Galanter se confie à "Purepeople", décembre 2019
Sofiane s'exprime sur les accusations de trucage dans la "Star Academy" - Non Stop People, 9 mars 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel