Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Charles (Les 12 Coups) : "Ma soeur m'avait dit que je détrônerais Paul"

Jeudi 10 octobre 2019, le jeune Jean-Charles est parvenu à détrôner Paul, grand Maître des "12 coups de midi" depuis plus de cinq mois. "Le Figaro" s'est empressé de recueillir ses impressions sur cette victoire inattendue.

Il a 22 ans, il est passionné de cinéma et de tout ce qui touche à l'art audiovisuel, mais surtout il a réussi à faire tomber Paul de son piédestal ! Le jeune Jean-Charles a finalement évincé Paul, jeudi 10 octobre 2019, après que ce dernier a bouclé sa 153e participation au jeu télévisé Les 12 coups de midi (TF1) présenté par Jean-Luc Reichmann.

Dans une interview exclusive, Le Figaro lui demande si défier le champion incontesté de l'émission faisait partie de ses plans : "Avant l'enregistrement, j'avais prévenu les candidats en coulisses que si jamais ils étaient encore dans le vert, je choisirais Paul pour le duel. Comme j'étais moi-même dans le rouge, j'ai tenté le tout pour le tout et ça a fonctionné. Un jour, ma soeur m'avait dit : 'C'est toi qui détrônera Paul'. Je ne la croyais pas, je ne savais même pas que Paul était encore dans le jeu avant de me rendre sur le tournage. Mais finalement, à ma grande surprise, elle avait raison", déclare le jeune homme actuellement en recherche d'emploi.

Évidemment, Jean-Charles n'a pas non plus échappé à la question de savoir comment a réagi le perdant en coulisses : "Après l'enregistrement de sa défaite, il était juste un peu agacé mais c'est normal. Il m'a quand même félicité et taquiné. Il m'a dit qu'il avait décidé d'appeler le nounours géant remporté la veille dans la vitrine comme moi, Jean-Charles ! On a bien rigolé", affirme le nouveau Maître de Midi avant de révéler qu'il n'a plus aucun contact avec Paul.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel