Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean Lassalle oblige une jeune femme à danser en plein salon de l'Agriculture !

Jean Lassalle oblige une jeune femme à danser en plein salon de l'Agriculture !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
13 photos
Le leader du mouvement Résistons, en course pour la campagne présidentielle 2022, a profité - comme il sait si bien le faire - du cadre chaleureux du salon de l'Agriculture. Un peu trop ?

Fort de ses 602 parrainages pour valider sa candidature à l'élection présidentielle, Jean Lassalle n'a pas caché son enthousiasme lors de son passage au salon de l'Agriculture à Paris. Ce 2 mars 2022, il a donc arpenté l'événement dont il raffole, lui le chantre de la France rurale. Une vidéo de sa venue circule particulièrement sur les réseaux sociaux : celle où il danse avec une jeune femme avec tant de passion qu'il lui fait perdre son chapeau.

Au premier visionnage, on voit le député des Pyrénées-Atlantiques se lancer dans une chorégraphie endiablée et plutôt brutale, prenant pour danser de façon cavalière une jeune femme qui buvait tranquillement sa boisson. Lors de la scène, elle en perd son bob posé sur sa tête et termine avec un dernier tour quelque peu déroutant. A y regarder de plus près, on peut observer que la partenaire éphémère du leader du mouvement Résistons termine la session en levant les bras bien haut, ravie d'avoir participé à cette danse inattendue avec l'homme politique de 66 ans et père de quatre enfants.

Le salon de l'Agriculture est l'occasion pour les personnalités politiques d'afficher leurs opinions et leurs soutiens dans un cadre convivial. Passage important pour celles et ceux qui veulent gouverner toute la France, et pas seulement celle des villes, il permet de capter des instants comme celui de Jean Lassalle. Plus sérieusement, défenseur de la ruralité, il avait lancé en 2008 avec André Chassaigne un appel national pour des États généraux des campagnes françaises, appelant à faire de l'arrêt du déclin programmé des campagnes françaises une grande cause nationale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image