Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Reichmann ému : il a pris une "décision douloureuse" pour sauver Dona

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
13 photos
Jean-Luc Reichmann vient d'annoncer une émouvante nouvelle sur ses réseaux sociaux. L'animateur a été contraint de faire subir une lourde opération à son chien et il a dévoilé le résultat auprès de ses abonnés.

Jean-Luc Reichmann a encore plus d'amour à donner à son fidèle compagnon ! Son adorable toutou Dona a été amputé de l'une de ses pattes avant. L'animateur, ému de retrouver son fidèle compagnon, a partagé une photo de lui sur Instagram et Twitter ce vendredi 9 juillet 2021.

"Malheureusement dans la vie, il y a des décisions douloureuses à prendre... Même sur 3 pattes, je t'aime mon chien", a-t-il écrit en légende d'une photo de son beau labrador. Sa publication a naturellement touché de nombreux internautes qui se sont empressés de souhaiter un prompt rétablissement au chien dans les commentaires. "Il est très beau même avec trois pattes", l'a-t-on même complimenté. Et au passage, Jean-Luc Reichmann a tenu à passer un message important : "À l'approche des vacances, n'abandonnons pas nos animaux."

Heureusement, Dona ne connaîtra pas ce terrible sort puisqu'elle se trouve dans un foyer aimant auprès de l'animateur et de sa famille nombreuse. Même si l'amputation d'une patte est un acte chirurgical important, il est dit que la plupart des chiens s'en remettent très rapidement et peuvent par la suite reprendre une vie tout à fait normale et sans souffrance. C'est en tout cas tout ce que l'on peut souhaiter à Dona !

Jean-Luc Reichmann avait déjà fait savoir que son chien avait des problèmes de santé. En mai, il avait partagé une vidéo de l'animal portant une collerette de protection. Dona n'allait pas très bien puisque la patte qu'elle avait encore à l'époque la faisait boiter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image