Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Reichmann, Nathalie et leurs six enfants : "bamboche pour tous", pour leurs vacances en Corse

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
L'animateur Jean-Luc Reichmann est un homme heureux. Il part bientôt en vacances et sait exactement ce qu'il va faire avec sa grande famille. Une habitude depuis... dix-sept ans !

Bientôt le départ (en vacances) pour la star de TF1... Avant de s'envoler pour une contrée ensoleillée, Jean-Luc Reichmann sera en prime le samedi 10 juillet pour Les 12 Coups : Le combat des Maîtres. A cette occasion, il a accordé une interview à Télé Poche. Il y fait des confidences sur son programme estival.

Jean-Luc Reichmann et sa compagne Nathalie Lecoultre sont à la tête d'une très grande famille recomposée : six enfants âgés de 10 à 30 ans. Et depuis dix-sept ans, le clan se retrouve au même endroit pour buller comme il se doit. Direction donc la maison familiale de Coti-Chiavari en Corse et "cela fait dix-sept ans que ça dure". "Nous sommes super heureux en famille là-bas. Et je m'y régale au quotidien. Je m'y ressource", explique la star de 60 ans.

Pas question pour le père de famille de trop se dépenser ou de partir s'enfoncer dans le maquis. Jean-Luc Reichmann est plutôt du genre casanier : "Je peux rester des jours complets à ne rien faire et à m'occuper de mon jardin et de ma maison. Ma famille aime faire un peu de bateau, aller sur plage. Je n'y vais pas tellement." Vacances, cela rime donc avec farniente pour le présentateur qui conclut concernant ses vacances à venir : "Lorsqu'ils sont là-bas, moi, je prépare une bonne salade de tomates du jardin pour le déjeuner. Et puis le soir, c'est un peu la bamboche pour tout le monde."

Concernant le départ de Nagui qui, après près de quinze ans à la présentation de Tout le monde veut prendre sa place a décidé de ne plus renouveler son contrat pour la saison prochaine, Jean-Luc Reichmann se dit "triste" : "Nagui est un compagnon de route depuis trente ans. Lui et moi, c'était Prost-Senna, Nadal-Federer. Je suis triste qu'il ne soit plus en face." Il devra donc à présent affronter Laurence Boccolini. Mais avant, place aux vacances !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image