Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Reichmann et son ex-compagne en bons termes : rares photos de la mère de Rosalie

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
10 photos
En couple depuis de nombreuses années avec Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann a auparavant partagé sa vie avec une autre Nathalie. C'est avec cette dernière qu'il a accueilli sa fille Rosalie âgée de 23 ans. Cette dernière, en âge de manier les réseaux sociaux avec brio, poste de temps en temps des photos de sa mère, avec qui l'animateur est toujours en bons termes.

Jean-Luc Reichmann est forcé de s'y faire : sa fille Rosalie n'est plus un bébé. La jolie blonde est déjà même une adulte âgée 23 ans, un âge où elle est en capacité de s'exposer d'elle-même sur les réseaux sociaux. Rosalie fait même sensation à chacune de ses apparitions sur Instagram en postant des moments de son quotidien. La fille de l'animateur régale également les internautes lorsqu'elle s'affiche dans les bras de son beau Valentin, son compagnon qui a été validé par Jean-Luc Reichmann.

La plateforme sociale est aussi un moyen pour elle de faire des déclarations d'amour à ses parents, et notamment à sa maman, qui est séparée de Jean-Luc Reichmann depuis de nombreuses années maintenant. Il s'agit d'une certaine Nathalie Leboutte, avec qui l'animateur semble entretenir encore aujourd'hui de bonnes relations. Pour la fête des mères en 2020, il s'était d'ailleurs ému devant une photo de sa fille et de sa mère. "Juste pour te dire au combien je t'aime .... Merci pour toute la force que tu m'as transmise : Bonne fête maman", avait écrit Rosalie sous sa publication.

Et pour la figure de TF1 de réagir via un commentaire : "Magnifique photo. Magnifique papier peint. Je me rappelle l'avoir prise la veille de mon départ pour aller remplacer Marie-Ange Nardi sur l'émission 40 degrés à l'ombre sur FR3. Elle venait de se faire attaquer par un lion".

Jean-Luc Reichmann a depuis refait sa vie avec une autre Nathalie avec qui il forme une grande famille recomposée de six enfants, âgés de 9 à 29 ans. Le quotidien de l'animateur se révèle donc naturellement chargé. "Trois d'entre eux ont quitté la maison, sans être vraiment partis. Chaque âge à ses soucis. En 6e, il faut gérer les copains. Puis, à un moment donné, les problèmes de coeur. Après, il y a l'entrée dans la vie professionnelle... Six enfants, c'est vraiment du sport !", avait-il confié en 2017 dans Femme actuelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image