Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Reichmann : "Je suis loin d'être le papa idéal"

Jean-Luc Reichmann - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 28 octobre 2015. © Coadic Guirec / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Jean-Luc Reichmann - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 28 octobre 2015. © Coadic Guirec / Bestimage
L'animateur se confie sur sa vie de famille avec une grande franchise.

Si dans son ouvrage T'as une tache, pistache !, Jean-Luc Reichmann se raconte comme jamais, lors d'une interview accordée au magazine Nous Deux, la star des Douze Coups de midi sur TF1 évoque - fait rare - ses six enfants et son amour pour sa femme Nathalie.

Jean-Luc Reichmann le sait : il est un personnage public à l'emploi du temps chargé. Pas évident donc pour lui d'être toujours présent pour l'éducation de ses enfants. C'est donc avec une grande honnêteté que celui qui exerce également le métier de comédien confie : "Je suis loin d'être le papa idéal, mais j'essaie d'être à leur écoute. Je sais que l'adolescence est une période difficile et je suis conscient de ne pas leur consacrer assez de temps... Je vais tenter d'être plus présent pour eux." Une bonne résolution.

Lui qui se décrivait il y a peu comme un papa "à l'ancienne" fait en tout cas tout pour que ses enfants reçoivent une bonne éducation. Et cela passe par "inculquer les valeurs de travail, d'écoute et de partage."

Enclin aux confidences, l'animateur, qui tient à préserver sa vie privée, a également évoqué son épouse Nathalie. Une femme avec laquelle il s'efforce de ne pas tomber dans la routine. Lors de cet entretien, Jean-Luc Reichmann a confié comment il s'y prenait : "J'essaie d'avoir de petites attentions, de lui apporter le petit-déjeuner au lit ou de l'embrasser au moment où elle s'y attend le moins. Ce sont des gestes simples, qui permettent de briser la routine, car lorsqu'un couple s'installe dans un 'ronron', il va droit dans le mur."

De petits gestes simples qui font en effet toute la différence...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Luc Reichmann évoque l'affaire Christian Quesada dans "C à vous" - 15 avril 2019
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People", vendredi 29 mars 2019, sur C8
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel