Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean-Luc Reichmann : "Je suis loin d'être le papa idéal"

Jean-Luc Reichmann : "Je suis loin d'être le papa idéal"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Jean-Luc Reichmann - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 28 octobre 2015. © Coadic Guirec / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Jean-Luc Reichmann - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 28 octobre 2015. © Coadic Guirec / Bestimage
L'animateur se confie sur sa vie de famille avec une grande franchise.

Si dans son ouvrage T'as une tache, pistache !, Jean-Luc Reichmann se raconte comme jamais, lors d'une interview accordée au magazine Nous Deux, la star des Douze Coups de midi sur TF1 évoque - fait rare - ses six enfants et son amour pour sa femme Nathalie.

Jean-Luc Reichmann le sait : il est un personnage public à l'emploi du temps chargé. Pas évident donc pour lui d'être toujours présent pour l'éducation de ses enfants. C'est donc avec une grande honnêteté que celui qui exerce également le métier de comédien confie : "Je suis loin d'être le papa idéal, mais j'essaie d'être à leur écoute. Je sais que l'adolescence est une période difficile et je suis conscient de ne pas leur consacrer assez de temps... Je vais tenter d'être plus présent pour eux." Une bonne résolution.

Lui qui se décrivait il y a peu comme un papa "à l'ancienne" fait en tout cas tout pour que ses enfants reçoivent une bonne éducation. Et cela passe par "inculquer les valeurs de travail, d'écoute et de partage."

Enclin aux confidences, l'animateur, qui tient à préserver sa vie privée, a également évoqué son épouse Nathalie. Une femme avec laquelle il s'efforce de ne pas tomber dans la routine. Lors de cet entretien, Jean-Luc Reichmann a confié comment il s'y prenait : "J'essaie d'avoir de petites attentions, de lui apporter le petit-déjeuner au lit ou de l'embrasser au moment où elle s'y attend le moins. Ce sont des gestes simples, qui permettent de briser la routine, car lorsqu'un couple s'installe dans un 'ronron', il va droit dans le mur."

De petits gestes simples qui font en effet toute la différence...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image