Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Reichmann : Un papa à l'ancienne qui fait passer la famille avant tout

Le 18 mars prochain à 20h50 sur TMC, Jean-Luc Reichman, Ingrid Chauvin et Anouchka Delon joueront en direct la pièce Hibernatus - actuellement au théâtre de la Michodière à Paris - sur TMC. L'animateur star de TF1 qui fait un carton tous les jours avec Les Douze Coups de midi s'est livré au magazine Nous deux. Il évoque sa joie de vivre et son amour de la famille.

Son sourire ravit la précieuse ménagère depuis des décennies mais il n'a rien de calculé. "Incorrigible optimiste" épanoui grâce à son métier de présentateur et de comédien, Jean-Luc Reichmann est le même à l'antenne et dans la vie privée. Une bonhomie qui étonne toujours et que l'animateur souhaite partager. "Pour répondre aux gens qui me demandent comment je fais pour être toujours souriant, je suis en train d'écrire un livre dans lequel je donne mes petits secrets", annonce-t-il. Nul doute que nombreux seront ceux qui veulent connaître sa recette du bonheur.

Papa de six enfants, issus de deux unions différentes, Jean-Luc Reichmann est un homme qui puise notamment sa joie dans la proximité avec les siens. Car la meilleure leçon que lui a apprise sa grand mère, c'est que la famille est plus importante que tout. "Avant de décéder, ma grand-mère m'avait dit que, dans une vie, les amitiés, les histoires d'amour peuvent cesser, mais que ce qui reste, c'est la famille. En mémoire de cette grand-mère disparue, j'essaie de préserver ce lien." Père présent et "à l'ancienne", comme il le dit lui-même, Jean-Luc Reichmann met un point d'honneur à ce que ses enfants héritent de ses valeurs de respect et de politesse mais aussi à leur enseigner le goût de l'effort. Des principes que lui-même a toujours pris soin d'appliquer.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Jean-Luc Reichmann dans le magazine Nous deux en kiosques le 17 mars 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierpoljak invité dans l'émission "On est en direct" sur France 2.
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel