Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jean-Luc Reichmann : Photo de son fils Swann et de sa compagne Nathalie, un duo complice

Jean-Luc Reichmann : Photo de son fils Swann et de sa compagne Nathalie, un duo complice
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
17 photos
Le 5 janvier 2022, Nathalie Lecoultre a posté une photo qui n'est pas passée inaperçue sur son compte Instagram. La compagne de Jean-Luc Reichmann a posé au côté de Swann Reichmann. Un tendre cliché.

Avec sa compagne Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann aurait pu être la star d'un autre programme de TF1. Tous deux auraient en effet pu participer à Familles nombreuses, la vie en XXL puisqu'ils sont à la tête d'une famille recomposée de six enfants, âgés de 10 à 30 ans. Mais le couple préfère rester discret sur le sujet. Seuls Rosalie et Swann ont été présentés au public. Une nouvelle photo avec l'un d'eux a d'ailleurs été dévoilée sur Instagram, le 5 janvier 2022.

Dans la famille Reichmann, on demande le fils. C'est entouré de neige que Jean-Luc Reichmann, Nathalie Lecoultre et Swann ont fini et débuté l'année 2021-2022. Les tourtereaux ont ainsi pu souffler après le tournage de la nouvelle saison de Léo Mattei, Brigade des mineurs avec notamment en guest Lola Dubini, Thomas Jouannet ou encore Stomy Bugsy. Mais c'était l'heure du retour pour le trio comme en témoigne une photo partagée par la mère de famille. On peut l'admirer au côté de Swann, à l'aéroport semble-t-il. Tout deux fixent l'objectif en souriant, avec un gobelet à la main, le masque baissé pour l'occasion. Elle porte un long manteau rouge et blanc, une veste en cuir noire juste en dessous, un pantalon blanc un peu ample, puis des chaussures et un bonnet de la même couleur. Lui est vêtu d'une doudoune blanche, d'un sweat et d'un jogging noir et des chaussures sur le même ton. "L'heure du chocolat chaud ! #gourmandise #chocolat #bonheur #partage #mode #fashionstyle @swann_reichmann #enfants #kids", peut-on lire en légende de la tendre publication.

En commentaire, les internautes n'ont pas caché leur bonheur de voir ce duo ainsi poser. Et ils en ont profité pour leur souhaiter une très bonne année.

Bien qu'il préfère préserver sa famille, Jean-Luc Reichmann se plaît parfois à en parler lors de certaines interviews. En avril dernier par exemple, il confiait à Voici : "On a une relation basée sur la confiance et une devise : 'On dit toujours la vérité même si ça fait très très mal.' On a le droit de faire des bêtises, ça fait partie de la vie, mais on dit la vérité."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image