Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jean-Luc Reichmann : Rare photo avec ses enfants, sa fille est son portrait craché !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Il est l'heureux papa d'une tribu de six enfants ! Avec sa compagne Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann forme une belle famille recomposée. Sur les réseaux sociaux, à l'occasion d'un jour spécial pour lui, il a pris la pose avec deux de ses enfants.

Mardi 2 novembre 2021 était un jour important pour Jean-Luc Reichmann. En effet, l'animateur des 12 Coups de midi (TF1) célébrait son 61e anniversaire ! Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à lui souhaiter de belles choses. Son jeune fils Swann a ainsi saisi l'occasion pour partager une superbe photo de famille, sur laquelle la star de Léo Matteï prend la pose avec deux de ses enfants.

C'est en story sur Instagram que le jeune Swann Reichmann souhaite un joyeux anniversaire à son célèbre papa. Dans un premier temps, il partage une photo souvenir de son enfance. Dessus, il apparaît tout petit à la plage, de dos et tenant la main de son père. "Happy birthday dad", écrit-il simplement. Puis, le jeune homme à la chevelure dorée publie une deuxième image, sur laquelle il s'affiche toujours avec son papa et sa soeur Rosalie, le portrait craché de Jean-Luc Reichmann ! Un cliché datant visiblement de l'été dernier...

En effet, l'animateur est coiffé d'une casquette, la jolie blonde porte un short et un joli coucher de soleil se dessine au-dessus d'un panorama mêlant terre et mer. "Love you", commente le jeune homme. En voilà une belle manière de célébrer les 61 ans de la star !

En plus des belles photos avec ses enfants, Jean-Luc Reichmann peut compter sur les attentions de ses collègues. En effet, toujours sur Instagram, il partage la photo d'un superbe gâteau d'anniversaire et remercie l'équipe de la série Léo Matteï, dans laquelle il incarne le personnage principal du même nom. Aussi, l'amoureux de Nathalie Lecoultre, avec qui il forme une famille recomposée avec six enfants âgés de 9 à 30 ans, a eu droit à un joli bouquet de fleurs de la part de sa mère. "Merci maman pour ce très joli bouquet d'anniversaire. Je t'aime tellement. Et un très grand merci à tous pour TOUS vos très gentils messages. Je vous aime. Et surtout, MERCI LA VIE", écrit-il.

En bref, rien ne peut faire de l'ombre en cette si belle journée d'anniversaire. Pas même la bouteille de champagne Veuve Clicquot qui a explosé dans son congélateur ! "Quand t'as préparé ton anniversaire la veille et que t'as oublié, comme moi, la bouteille toute la nuit dans le congélo... Bon anniversaire quand même à tous ceux dont c'est l'anniversaire !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image