Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Marie Bigard très câlin avec Lola Marois, Dounia Coesens bouliste divine

Exclusif - Jean-Marie Bigard et sa femme Lola Marois - Trophée des personnalités au profit de l'association "Make-a-Wish" au jardin du Luxembourg à Paris le 18 septembre 2019. La fondation Make-A-Wish est une association dont le but est d'exaucer le voeu d'enfants âgés de deux ans et demi à dix-sept ans qui sont ou ont été gravement malades. ©Jack Tribeca/Bestimage
59 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jean-Marie Bigard et sa femme Lola Marois - Trophée des personnalités au profit de l'association "Make-a-Wish" au jardin du Luxembourg à Paris le 18 septembre 2019. La fondation Make-A-Wish est une association dont le but est d'exaucer le voeu d'enfants âgés de deux ans et demi à dix-sept ans qui sont ou ont été gravement malades. ©Jack Tribeca/Bestimage
Les boules d'acier se sont entrechoquées dans le jardin du Luxembourg de Paris, le mercredi 18 septembre 2019. Les célébrités se sont réunies pour disputer une partie de pétanque afin de soutenir l'association Make-a-Wish.

Le Sud de la France s'est exporté en région parisienne, le mercredi 18 septembre 2019. Une grosse poignée de célébrités françaises s'était réunie au jardin du Luxembourg, dans le 6e arrondissement de la capitale, pour soutenir l'association Make-a-Wish. Au programme, tenues estivales, chapeaux de paille, bonne humeur, sourires et dynamiques parties de pétanque. Des réjouissances qui ont réuni des stars spécialistes de l'humour, des acteurs de séries et des figures emblématiques de la télévision.

La vie était forcément plus belle avec le joli soleil qui brillait à Paris. Sur les terrains de boules, Dounia Coesens a dû faire le choix périlleux de tirer ou de pointer, tout comme sa consoeur de jeu Lola Marois, accompagnée de son truculent époux Jean-Marie Bigard. Tex, Éric Collado, Pascal Soetens, Magali Ripoll (N'oubliez pas les paroles), Jean-Jacques Bourdin, la chanteuse Nicoletta et son mari Jean-Christophe Molinier, Olivier Mag (En famille), Mathieu Madénian, Emmanuelle Boidron et la star de l'aérobic Véronique de Villèle ont aussi, tour à tour, tenté de dégommer le cochonnet de la terre battue du parc.

Le trophée des personnalités a pour but de promouvoir l'association Make-a-Wish et de collecter de l'argent au passage. Les fonds cumulés sont reversés et utilisés pour réaliser les rêves d'enfants, de 2 ans et demi à 17 ans qui sont ou ont été gravement malades. Tony Parker, l'un des ambassadeurs de l'association, s'était déjà battu pour Make-a-Wish en participant à Fort Boyard en 2015. Dernièrement, la petite Mia a découvert une jolie cabane au fond de son jardin, Tiffany a nagé avec les dauphins, Paco a eu droit à un vrai ordinateur de gamer et Lisa a pu rencontrer en personne la chanteuse Pink. Rien que pour ça, ça vaut le coup de lancer deux ou trois boules de pétanque !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Laurie Cholewa sur Instagram.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Tony Parker sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel