Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

N'oubliez pas les paroles : Un acteur d'Un si grand soleil candidat

7 photos
Lancer le diaporama
Un acteur d'"Un si grand soleil" a fait le show dans une émission de France 2. Mardi 3 septembre, l'homme en question a participé à "N'oubliez pas les paroles" et a donc donné de la voix face à Nagui.

Mardi 3 septembre, France 2 diffusait un nouveau numéro de N'oubliez pas les paroles. Le public et les téléspectateurs ont notamment fait la connaissance de Maxime, un jeune acteur. Il a confié au présentateur Nagui avoir joué dans plusieurs séries télévisées, dont une actuellement diffusée sur la deuxième chaîne.

Maxime a en effet révélé avoir eu un rôle dans Un si grand soleil. Il a également eu la chance de jouer sur TF1, mais n'a pas précisé dans quelles séries. "Je joue plutôt les voyous", a-t-il déclaré, amusé. Il a ensuite confié être l'heureux papa de trois enfants, Diego (9 ans), Eve (6 ans) et William (18 mois), ajoutant que c'est son épouse Samantha qui l'a inscrit à l'émission : "Je lui fais un gros bisou. Je t'aime chérie. Un jour, j'étais parti à un entraînement de boxe. Le téléphone a sonné et c'était la production."

Maxime a fait face à Audrey, la nouvelle Maestro de N'oubliez pas les paroles depuis quelques jours. Et la jeune femme l'a éliminé, avec plus de 100 points d'avance. Mais qu'importe, le jeune papa a passé un excellent moment sur le plateau et il est reparti comme il est arrivé : avec le sourire. Une positive attitude (coucou Lorie !) qui pourrait avoir tapé dans l'oeil de certains producteurs, sait-on jamais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel