VIDEO "Vous l'avez harcelé ?" : La nouvelle maestro de N'oubliez pas les paroles en couple avec un ex-candidat de Nagui, l'animateur hallucine
Publié le 19 avril 2024 à 10:23
Par Ben Mandin | Rédacteur
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de Faites entrer l'accusé, L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer ou Star Academy . Également inconditionnel de Quotidien et des chaînes d'information, il porte un intérêt pour l'actualité politique et les faits divers.
Après 24 victoires, Karine a été éliminée de N'oubliez pas les paroles le jeudi 18 avril 2024. Maé est devenue la nouvelle maestro du jeu. Elle a dévoilé à Nagui être en couple avec un ancien candidat du divertissement musical quotidien de France 2.
Qui est Maé, la nouvelle maestro de "N'oubliez pas les paroles ?" © France 2
Nagui a animé de nouveaux épisodes de N'oubliez pas les paroles le jeudi 18 avril 2024 sur France 2 Maé est venue affronter la maestro Karine Une révélation de Maé a fait halluciner Nagui Maé a dévoilé être en couple avec Thomas, un ex-candidat de NOPLP Karine a été éliminée du jeu après 24 victoires
La suite après la publicité

Juste avant le journal de 20 heures où Karine Baste a prolongé son intérim d'Anne-Sophie Lapix, France 2 a misé sur deux nouveaux épisodes de N'oubliez pas les paroles le jeudi 18 avril 2024.

Maé détrône Karine dans N'oubliez pas les paroles

Lors de son premier épisode, le jeu, où Nagui a annoncé un gros bouleversement à venir, a été secoué par un coup de théâtre. Après 24 victoires, Karine a été éliminée. Celle qui est repartie avec la somme de 252 000 euros a cédé son micro d'argent à Maé. Cette dernière a remporté 1 000 euros à l'issue de sa première participation.

Au cours de celle-ci, elle a confié à Nagui être en couple avec un prénommé Thomas. "Comment s'est passée la rencontre ?", lui a demandé l'animateur. Maé a révélé que son compagnon était un ancien candidat de NOPLP. "Je l'ai vu dans l'émission il y a deux ans, je ne le connaissais pas du tout. Et il y avait une bonne ambiance avec vous. Ça se vannait bien, c'était super bien, donc j'ai fait quelque chose que je n'ai jamais fait", a-t-elle expliqué.

La nouvelle maestro a relaté avoir mis un message sur les réseaux sociaux pour dire que Thomas était "super drôle". "Et il m'a répondu, il est passé outre sa peur puisque ça fait deux ans qu'on est ensemble", a-t-elle précisé. "Mais vous l'avez harcelé ?", s'est interloqué l'animateur qui a lâché une grosse information sur le départ de Jarry de Tout le monde veut prendre sa place. Ce à quoi sa candidate a rétorqué : "Non ! J'ai mis ce message-là comme une bouteille à la mer et après c'est lui qui est venu à moi !".

Retour sur la participation de Thomas : "Ma mère pense que..."

C'est alors que les téléspectateurs de France 2 ont pu revoir des images de la participation de Thomas. En 2021, celui-ci avait confessé à Nagui que sa famille n'était pas au courant de son passage dans N'oubliez pas les paroles. "Ma mère pense que je suis en cours de droit actuellement", avait-il lâché avant d'en dire plus sur ce qu'il comptait faire des gains qu'il pourrait remporter. "La première chose, j'irai chez le coiffeur. Je ne suis jamais allé chez le coiffeur de toute ma vie. C'est ma mère qui me coupe les cheveux", avait-il déclaré.

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé Zapping télé Vidéos People People France France 2
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
N'oubliez pas les paroles : Qui est Laëtitia, la nouvelle Maestro loin d'être une inconnue ? play_circle
N'oubliez pas les paroles : Qui est Laëtitia, la nouvelle Maestro loin d'être une inconnue ?
5 mars 2024
N'oubliez pas les paroles : Nagui annonce de nouvelles règles, grand bouleversement en vue pour les Maestros play_circle
N'oubliez pas les paroles : Nagui annonce de nouvelles règles, grand bouleversement en vue pour les Maestros
12 mars 2024
Les articles similaires
VIDEO "Qu'est-ce qui vous permet... ?!" : Caroline Roux attaquée en direct par son invité dans L'événement play_circle
VIDEO "Qu'est-ce qui vous permet... ?!" : Caroline Roux attaquée en direct par son invité dans L'événement
24 mai 2024
VIDEO Affaire conclue : Un objet "splendide" fait s'envoler les enchères, l'estimation totalement pulvérisée ! play_circle
VIDEO Affaire conclue : Un objet "splendide" fait s'envoler les enchères, l'estimation totalement pulvérisée !
26 janvier 2024
Dernières actualités
PHOTOS Rihanna soutient ASAP Rocky à Paris pour sa première collection surprise, elle annonce deux grandes nouvelles !
PHOTOS Rihanna soutient ASAP Rocky à Paris pour sa première collection surprise, elle annonce deux grandes nouvelles !
13:14
Le futur roi en train de se déhancher ! Le prince William s'éclate sans Kate Middleton et va voir sa chanteuse préférée
Le futur roi en train de se déhancher ! Le prince William s'éclate sans Kate Middleton et va voir sa chanteuse préférée
12:32
Veronika Loubry et son fiancé malade au stade 4 : cet appel imprévu du docteur qui a tout bouleversé
Veronika Loubry et son fiancé malade au stade 4 : cet appel imprévu du docteur qui a tout bouleversé
11:43
Zaho et Florent Mothe attendent leur deuxième enfant ! Annonce surprise de la chanteuse, son ventre déjà très arrondi
Zaho et Florent Mothe attendent leur deuxième enfant ! Annonce surprise de la chanteuse, son ventre déjà très arrondi
11:15
Dernières news