Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jean-Paul Belmondo et Ursula Andress : une histoire explosive avec la James Bond Girl...

Jean-Paul Belmondo et Ursula Andress : une histoire explosive avec la James Bond Girl...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Il a été l'homme de plusieurs femmes, parfois simultanément. Alors qu'il était marié à Elodie Constantin et père de deux enfants, Jean-Paul Belmondo avait croisé la route de la sublime Ursula Andress sur un plateau de tournage...

Le coeur des Français a explosé, le 6 septembre 2021, quand la nouvelle est tombée. Jean-Paul Belmondo est mort à l'âge de 88 ans et, de son vivant, il avait provoqué plus d'une palpitation. Grand séducteur, il était papa de quatre enfants, grand-père d'une nouvelle génération, avait été marié à deux reprises et avait connu de nombreuses liaisons sulfureuses. Le comédien avait même vécu un longue romance de sept ans avec une James Bond Girl : celle qui faisait chavirer Sean Connery en 1962 en interprétant la divine Honey Rider, elle qui sortait de l'eau en bikini blanc, la seule et unique Ursula Andress.

Jean-Paul Belmondo et Ursula Andress se sont rencontrés en 1965 sur le tournage du film Les tribulations d'un Chinois en Chine, de Philippe de Broca. Si le coup de foudre fut immédiat entre les deux acteurs, Le Magnifique n'était pas exactement célibataire... il était même marié à sa première épouse Elodie Constantin et avait avec elle deux enfants, Florence et Paul. Ce triangle amoureux a fini par un divorce. Mais Bebel a aimé passionnément sa James Bond Girl pendant sept années. 84 mois tumultueux qui les ont considérablement marqués, l'un comme l'autre.

C'était Ursula qui hurlait

Il faut dire qu'Ursula Andress avait un caractère bien trempé. On la surnommait à l'époque La Tigresse. En 2016, alors qu'il assurait la promotion de son autobiographies Mille vies valent mieux qu'une, Jean-Paul Belmondo racontait ce caractère de feu et de flamme qui lui avait parfois brûlé les ailes. Notamment cette fois où il était rentré à la maison complètement ivre et s'était retrouvé devant une porte close. "Je suis rentré, il était très tard, se souvenait-il. J'ai décidé de prendre l'échelle pour monter par la fenêtre. J'allais frapper quand la fenêtre s'est ouverte. C'était Ursula qui hurlait : 'Tu n'as pas honte ?' Elle a alors balancé l'échelle et moi avec."

Ursula Andress et Jean-Paul Belmondo n'étaient pas en mauvais termes pour autant. L'actrice avait même participé au tournage du documentaire Belmondo par Belmondo, produit par Cyril Viguier et Paul Belmondo, durant l'année 2014...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image