Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Paul Belmondo filmé pour ses 87 ans : poing levé pour les soignants

13 photos
Lancer le diaporama
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Jeudi 9 avril 2020, Jean-Paul Belmondo a fêté ses 87 ans. A cette occasion, le Professionnel a reçu une équipe du JT de 20 heures de TF1 dans son appartement parisien, où il est confiné. Le pilier du 7e Art a tenu à adresser un message tout particulier aux soignants en ces temps de crise sanitaire.

A tous ceux qui se demandent comment se porte Jean-Paul Belmondo, TF1 a donné la réponse, en exclusivité.

Dans son JT de 20h du jeudi 9 avril 2020, Gilles Bouleau a proposé un reportage sur le Magnifique. Cela ne devait absolument rien au hasard puisqu'en ce jour très précis, Bébel soufflait ses 87 bougies. Sauf qu'il ne savait pas qu'une caméra de TF1 débarquerait chez lui pour son anniversaire.

Très en forme, faisant de l'exercice sur une musique de Rocky, casquette en arrière et lunettes de soleil sur le nez, Jean-Paul Belmondo a eu le droit un gâteau avec des bougies, qu'il a soufflées d'un seul coup. Comme tous les Français, l'acteur mythique est confiné et c'est dans son appartement parisien avec vue sur la Tour Eiffel qu'il attend des jours meilleurs.

Lors de cette rencontre, Jean-Paul Belmondo a tenu à adresser un message à ceux qui luttent au quotidien contre le coronavirus : les soignants. "Bon courage", leur a-t-il lancé, le poing levé et serré.

Pour ses 87 printemps, l'As des as, le Professionnel et tant d'autres personnages marquants du cinéma a reçu de nombreux messages d'anniversaire. Dont un de son fils Paul, 56 ans, qui a tenu à saluer son optimisme en toute circonstance. "Toujours optimiste, ne jamais se plaindre et surtout ne jamais renoncer, joyeux anniversaire", a-t-il commenté en légende d'une vieille photo de son papa en noir et blanc.

Deux acteurs, grands admirateurs de Bébel, ont également tenu à lui souhaiter un très bon anniversaire en ce jour si spécial : Jean Dujardin, qui a choisi d'illustrer son message avec une photo de Jean-Paul Belmondo séducteur et torse nu dans Le Magnifique, et Guillaume Canet, qui a opté pour une image plus punchy tirée du Professionnel.

Pierre Richard a quant à lui tenu à saluer son "ami" Jean-Paul Belmondo sur Twitter, avec une photo d'eux prise dans un cadre convivial, visiblement au restaurant. La camaraderie, un vrai art de vivre pour cette génération d'acteurs.

Dans le reportage proposé par TF1, on a également appris que Jean-Paul Belmondo a été contacté par Robert De Niro, l'interprète du boxeur mythique Jake LaMotta (dont Bébel possède un gant chez lui), pour son anniversaire.

Malgré le confinement, Jean-Paul Belmondo a été grandement célébré pour ses 87 ans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel