Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Paul Gaultier et Sonia Rykiel : leurs créations épineuses dévoilées

Jean-Paul Gaultier et Marie-Christiane Marek à l'hôtel de Rothschild le 1er décembre 2011 pour l'inauguration de la 16e édition des Sapins de Nöel des créateurs
16 photos
Lancer le diaporama
Jean-Paul Gaultier et Marie-Christiane Marek à l'hôtel de Rothschild le 1er décembre 2011 pour l'inauguration de la 16e édition des Sapins de Nöel des créateurs

Les sapins de Noël des créateurs reviennent pour leur édition 2011.

Du 2 au 7 décembre, le public pourra venir découvrir les fabuleuses créations des plus grands noms de la mode, qui ont proposé leur vision du sapin de Noël pour soulever des fonds comme chaque année.

Cette année, à l'occasion des 16 ans de l'opération, l'organisation a voulu mettre en lumière l'association A.V.E.C (Association pour la vie, espoir contre le cancer), présidée par le professeur Khayat, Chef du Service d'oncologie médicale de la Pitié-Salpêtrière.

Le 1er décembre dernier, les créateurs sollicités sont venus célébrer ce joli moment autour de leurs créations et de Marie-Christiane Marek, journaliste et productrice d'émissions de Mode, (Paris Première, France 2, et TV5 Monde), initiatrice de cet événement.

Moyennant huit euros, les adultes pourront donc rendre visite à l'exposition dans l'enceinte de l'hôtel de Rothschild à Paris et voyager à travers l'imagination de Jean-Paul Gaultier, de la maison Chanel, de Dior ou encore de Sonia Rykiel. Les visiteurs pourront ensuite s'offrir, à l'occasion d'une vente aux enchères, l'une des ces oeuvres collector. L'an dernier, l'opération avait permis de récolter 35 000 euros.

Au cours de cette belle soirée d'inauguration, où nous avons pu croiser Pierre Hermé ou encore Maxime Simoëns, une émission de 52 minutes présentée par Marie-Christiane Marek a été enregistrée et sera diffusée pour les Fêtes de fin d'années, sur la chaîne TV5MONDE et NRJ Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel