Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Yves Wargnies: Mort de l'ancien candidat de la Star Academy, tué par balles

Un ex-candidat de la "Star Academy" belge, Jean-Yves Wargnies, a été assassiné par un de ses voisins. La cause ? L'agresseur aurait eu un "coup de sang" à cause des nuisances sonores provoquées par le musicien. Un récit glacant.

Un ancien candidat de la Star Academy belge vient de décéder suite à une agression par balles survenue lundi 30 décembre 2019. Jean-Yves Wargnies a été tué par un de ses voisins, Domenico Puddu, énervé par les nuisances sonores venant de son appartement. Une altercation très violente s'est produite entre les deux voisins dans l'immeuble situé rue du Congo à Marchienne-au-Pont. Selon SudPresse, l'agresseur âgé de 66 ans aurait eu "un coup de sang" à cause des travaux réalisés par Jean-Yves Wargnies. Suite à ce meurtre, le suspect a été inculpé puis placé sous mandat d'arrêt pour tentative d'assassinat et infraction à la législation sur les armes.

"Il semblerait qu'il s'agisse d'un conflit de voisinage qui dure depuis un certain temps. Le suspect indique même avoir déjà fait appel à la police pour constater les nuisances provoquées" indique Sandrine Vairon, procureur de division de Charleroi.

L'agresseur s'est apparemment rendu une première fois chez la victime pour lui demander de cesser les nuisances. Il serait ensuite retourné chez lui pour s'armer d'un pistolet. Domenico a ensuite poursuivi Jean-Yves qui avait fui sur le toit de l'immeuble. "Une série de coups de feu a eu lieu et la victime a été touchée à la jambe avant de parvenir à prendre la fuite à pied", selon le parquet. L'agresseur a recommencé à tirer sur sa victime puis l'a touché à la tête. Jean-Yves Wargnies a succombé à ses blessures le vendredi 3 janvier 2020 comme l'a confirmé sa soeur

Cet ancien candidat de télé-réalité avait récemment ouvert un restaurant Chez Ta Mère, Place de la digue à Charleroi.

Jean-Yves Wargnies, décembre 2017 (Youtube).
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel