Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeane Manson : Gravement blessée lors d'un spectacle, elle ne faiblit pas

Radieuse auprès de Patrick Sébastien dans Les Années Bonheur, émission enregistrée le 16 avril et diffusée le 8 juin lors de laquelle l'animateur et la chanteuse ont échangé un magnifique baiser, Jeane Manson a malheureusement été victime au mois de mai d'un accident. Elle se confie dans les pages de France Dimanche.

Passionnée par les chevaux - quelques mois plus tôt, dans les colonnes de ce même magazine, Jeane Mason évoquait ses problèmes fiscaux et sa douleur d'avoir dû vendre ses animaux -, la plus française des Américaines a fait une mauvaise chute lors de son spectacle équestre itinérant. "En voulant me mettre debout sur un poney, j'ai malencontreusement glissé car il n'y avait pas de selle. Je suis tombée sur le genou et j'ai entendu 'clac, clac'", se remémore-t-elle. Malheureusement pour Jeane Manson, l'adage "plus de peur que de mal" ne s'est pas vérifié. "J'ai tout de suite compris que c'était grave", raconte-t-elle. Aidée par un médecin présent dans le public, elle a été emmenée par les pompiers et le diagnostic est rapidement tombé : cheville fracturée et "genou très mal en point", résume-t-elle. Avant de préciser : "Je devrais en avoir pour environ deux mois dans le plâtre."

Mais loin de se laisser abattre ou encore de se contenter de jouer les malades inactives, Jeane Manson compte bien continuer de travailler. "Ce n'est quand même pas un plâtre qui va m'empêcher de vivre !", s'exclame-t-elle. D'ailleurs, dès le lendemain de son accident, elle a assuré ce même spectacle en laissant de côté les acrobaties mais en donnant de la voix. Un instrument intact qui permettra à la chanteuse, qui fait partie de la tournée Age tendre & Têtes de bois, d'assurer, malgré sa jambe amochée, ses spectacles prévus dans le Sud de la France cet été. Blessée mais pas à terre, Jeane Manson est un exemple de combativité.

Retrouvez l'intégralité du l'interview de Jeane Manson dans le magazine France Dimanche du 14 juin 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel