Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeanne Lambert (La Stagiaire) : Son père est un célèbre humoriste !

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
12 photos
Alice Meyer dans la série "La Stagiaire", Jeanne Lambert a été poussée par son papa à travailler dans le monde du cinéma et de la télévision. Très connu pour ses sketchs et ses canulars sur Canal+, son père lui ressemble d'ailleurs comme deux gouttes d'eau !

Comédienne de 28 ans, Jeanne Lambert est la fille de Jean-Yves Lambert, plus connu sous le nom deJean-Yves Lafesse. Convaincu que sa fille avait du potentiel, c'est l'humoriste qui l'a poussée à faire du théâtre lorsqu'elle était adolescente. À partir de 2010, elle écoute son père et entame des études à l'Ecole de théâtre les cours Peyran Lacroix durant trois ans. L'année suivante, elle perfectionne ses connaissances et fait un stage à la caméra avec Hubert Gillet. Elle débute sur les planches avec la pièce Electronic City en 2010 puis tourne dans le court-métrage Rêve toujours de Charlotte Schwarzinger en 2012. La même année, elle tourne pour la première fois au cinéma dans le film Bienvenue parmi nous. Sur le petit écran, elle a joué le rôle d'Alice Meyer de 2014 à 2020 dans la série La stagiaire aux côtés deMichèle Bernier et de Philippe Lelièvre.

Très discret sur ses enfants, Jean-Yves Lafesse avait néanmoins fait quelques confidences sur ces derniers lors d'une interview à France Dimanche en 2015. "J'en ai quatre de deux mamans différentes. Deux garçons de 7 et 9 ans et deux grandes filles de 19 et 22  ans. L'une est comédienne et l'autre travaille dans la production. Mes filles vivent avec moi, et j'ai les petits un week-end sur deux."

Déjà fan des canulars téléphoniques mythiques de son papa, Jeanne avait fait une petite bêtise lorsqu'elle n'avait que 6 ans. "Quand elle avait 6 ans, ma fille Jeanne a fait une blague téléphonique aux pompiers. Je lui ai dit que c'était mal. Ces gars-là risquent leur vie tous les jours pour nous, ils ont autre chose à faire" avait raconté l'humoriste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image