Danse avec les stars 2024 : Poussée par ses fans, une célèbre humoriste française rejoint l'aventure !
Publié le 18 janvier 2024 à 20:14
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
L'émission "Danse avec les stars" revient prochainement, sur TF1, après une année blanche en 2023. Cette 13e saison réserve bien des surprises aux téléspectateurs...
Danse avec les stars 2024 : Poussée par ses fans, une célèbre humoriste française rejoint l'aventure !
Les candidats de la prochaine saison de "Danse avec les stars" se dévoilent peu à peu.
Camille Combal dans l'émission "Danse avec les stars", sur TF1. On sait désormais que cette liste sera complétée par le nom d'une humoriste.
Inès Reg annonce qu'elle participe à Danse avec les stars sur Instagram. Le 18 janvier 2024. Il s'agit d'Inès Reg, qui était pourtant en pleine écriture de son deuxième spectacle. 
Inés Reg et son compagnon Kevin Debonne au village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris. Le 10 juin 2021 © Dominique Jacovides / Bestimage Avant d'accepter, elle a toutefois beaucoup hésité... et a eu grand besoin des membres de sa communauté en ligne.
Exclusif - Inès Reg à la sortie de la 1ère édition des "Olympia Awards" à l'Olympia. Paris, le 11 décembre 2019. Pour être sûre de prendre la bonne décision, Inès Reg a donc lancé un sondage en ligne...
Inès Reg annonce qu'elle participe à Danse avec les stars sur Instagram. Le 18 janvier 2024.
La suite après la publicité

Les candidats de la prochaine saison de Danse avec les stars se dévoilent peu à peu. TF1 a annoncé que Cristina Cordula, Coeur de Pirate et l'acteur James Denton - qui a incarné Mike Delfino dans la série Desperate Housewives - participeraient à cette 13e saison. Purepeople vous a révélé, en exclusivité, qu'ils affronteraient la professeure de chant de la Star Academy Adeline Toniutti, le champion de boxe Tony Yoka, l'acheteuse d'Affaire conclue Caroline Margeridon, mais aussi le rappeur Black M, la drag-queen Keiona Revlon, l'influenceur Nico Capone, le rappeur Franglish et le comédien d'Ici tout commence Benjamin Douba-Paris.

On sait désormais que cette liste sera complétée par le nom d'une humoriste. Il s'agit d'Inès Reg, qui était pourtant en pleine écriture de son deuxième spectacle. Avant d'accepter, elle a toutefois beaucoup hésité... et eu grand besoin des membres de sa communauté en ligne. "On m'a proposé de faire Danse avec les stars. Quand on m'a proposé, en vrai, moi j'avais envie de dire oui direct. Parce que j'aime trop ça, parce qu'on va trop rire, a-t-elle expliqué. J'aime trop les nouveaux trucs, rencontrer des nouveaux gens. Et en fait je dois donner une réponse. Ça fait mille ans que j'aurais dû donner ma réponse. Alors je fais quoi ? Je peux plus. C'est vous qui me dites. J'ai même demandé à un taxi. J'arrive pas à prendre la décision."

Pour être sûre de prendre la bonne décision, avec le soutien de son époux Kevin, Inès Reg a donc lancé un sondage en ligne... et elle a obtenu 93% de votes lui disant de se lancer dans l'aventure. Ainsi que de nombreux encouragements. "Est-ce que j'ai pleuré en lisant tous vos messages ? Oui, écrit-elle. Est-ce que j'ai donné notre réponse à TF1 ? Oui. Est-ce qu'on va se retrouver sur scène en octobre pour que je vous raconte ? Oui. Est-ce qu'on est ensemble ? Oui à la folie." L'émission Danse avec les stars fait son grand retour après une année blanche en 2023. Pour découvrir les performances dansées d'Inès Reg et de ses concurrentes et de ses concurrents, rendez-vous sur TF1 et sur TF1+ prochainement.

Mots clés
People People France Humour Télé Danse avec les stars Photo Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Départ mouvementé pour le Festival de Cannes 2024, une candidate de Danse avec les stars dévoile sa "journée pourrie" play_circle
Départ mouvementé pour le Festival de Cannes 2024, une candidate de Danse avec les stars dévoile sa "journée pourrie"
15 mai 2024
Anthony Colette, une blessure causée par sa partenaire de "Danse avec les stars" lui coûte cher : "Je ne citerai pas son nom"
Anthony Colette, une blessure causée par sa partenaire de "Danse avec les stars" lui coûte cher : "Je ne citerai pas son nom"
4 mai 2024
Danse avec les stars
Top people de la semaine
Kendji Girac
Kendji Girac
chevron_right
Kate Middleton
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
Roi Charles III
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Adriana Karembeu
Adriana Karembeu
chevron_right
Bixente Lizarazu
chevron_right
Natasha St-Pier
chevron_right
Renaud
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news