Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeanne Mas : Surprenante en Conchita Wurst pour le clip de ''La Jupe''

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Lancer le diaporama

Star des années 1980, la chanteuse Jeanne Mas, à l'instar des vedettes de l'époque, éprouve les plus grandes difficultés à revenir dans la course au succès. Mais qu'à cela ne tienne, la star persiste et vient de sortir un nouvel album intitulé H2-eau. Après le single Le Cafard, elle propose désormais le titre La Jupe. Un extrait porté par un clip dans lequel elle se prend pour Conchita Wurst.

Jeanne Mars a laissé tomber le rouge et noir au profit de perruques excentriques tour à tour violettes ou brunes. Une manière pour la chanteuse de se glisser dans la peau de différents personnages qui lui permettent de coller aux paroles du titre La Jupe, lequel met en avant les différences de sexe et la question du genre. D'ailleurs, la chanteuse apparaît plusieurs fois avec le visage peint, laissant croire qu'elle a une barbe. Une référence à la chanteuse Conchita Wurst, récente gagnante du concours de l'Eurovision demandée aux quatre coins de l'Europe (cette dernière d'ailleurs à la gay pride de Madrid le 2 juillet). Dans le clip de La Jupe, Jeanne Mas incarne notamment une mère de famille qui demande à son fils d'ôter sa jupe, tentant de lui expliquer qu'elle "aussi a des rêves" mais qu'on n'a pas toujours ce qu'on veut.

Jeanne Mas ne manquera pas de défendre son titre ainsi que ses succès (comme Toute première fois ou Johnny Johnny) au théâtre des Folies Bergère pour un concert unique, le vendredi 17 octobre 2014.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image