Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeff Panacloc, amoureux : "Ma vie sentimentale est plutôt stable..."

Quand le rideau tombe, Jeff Panacloc abandonne Jean-Marc pour se consacrer à sa vraie moitié...

Révélé par Patrick Sébastien qui a fait de lui l'un des invités récurrents de son Plus grand cabaret du monde, Jeff Panacloc a réussi, grâce à son duo avec l'incontrôlable Jean-Marc, à déringardiser la ventriloquie... On est bien loin de Tatayet et consorts !

Quand il quitte la scène, l'humoriste délaisse quelque peu son compagnon à poils roux ("marron clair", insiste-t-il d'ailleurs) pour retrouver celle qui fait battre son coeur... Dans les colonnes du magazine Gala (édition du mercredi 23 décembre), celui qui a conquis 400 000 spectateurs avec son one-man show Jeff Panacloc perd le contrôle (et écoulé plus de 150 000 exemplaires du DVD du spectacle en trois mois à peine) indique être parfaitement heureux dans son couple. "Ma vie sentimentale est plutôt stable depuis longtemps. Ce n'est pas mon style (d'être un coureur). Dans le fond, je suis quelqu'un de sage, posé et bosseur."

Toujours dans les colonnes de l'hebdomadaire, l'artiste évoque une enfance pendant laquelle a bouillonné en lui l'envie de faire du spectacle sous diverses formes : "Pendant la mode du karaoké, je faisais la tournée des bars avec (mon père), on chantait. Gamin, je rêvais d'être animateur télé. je savais que je voulais être dans le spectacle, en communion avec le public", se souvient-il avec émotion. Pour réaliser ses rêves, il assure, durant les premières années de sa vie active, deux métiers à la fois : "A 22 ans, j'étais électricien sur les chantiers la journée et je me produisais dans les cabarets le soir."

Mais au fait, comment est né ce personnage de Jean-Marc ? Jeff raconte la genèse de ce duo totalement loufoque : "Je l'ai baptisé Jean-Marc, le prénom du patron du magasin de magie chez qui je me fournissais." Aujourd'hui, Jeff et sa marionnette sont complémentaires : ce que Jeff n'oserait jamais dire, Jean-Marc le dit pour lui. "Je me surprends, de temps en temps, à découvrir une blague qui vient de Jean-Marc en même temps que mon public...", s'amuse-t-il. Une sorte de schizophrénie décapante au service de l'humour.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Patrice Laffont fait une révélation sur le Père Fouras dans le documentaire "Les Maîtres des jeux télé", le 22 décembre 2019, sur France 5
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Sarah Abitbol invitée de "Quotidien" le 30 janvier 2020 à l'occasion de la sortie de son livre "Un si long silence" aux éditions Plon, dans lequel elle révèle avoir été violée par son entraîneur.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel