Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Linda Hardy, sous hypnose, se mue en ado rebelle, insolente et incontrôlable !

11 photos
Lancer le diaporama
La comédienne et mannequin Linda Hardy ainsi que l'humoriste Jeff Panacloc ont été placés sous hypnose par Messmer pour vivre des expériences hors du commun...

Vendredi 27 novembre, Arthur présentait un nouveau numéro du divertissement Stars sous hypnose. Le principe : plusieurs célébrités s'essaient à l'hypnose, quittes à se retrouver dans des situations incongrues, grâce au professionnel de la discipline, Messmer. Ce fut notamment le cas de Baptiste Giabiconi. Le mannequin et chanteur s'est retrouvé en salle d'accouchement, contraint d'improviser pour la naissance périlleuse... d'une peluche, avant d'être lui-même en salle de réveil avec une généreuse poitrine implantée, suite à une opération de chirurgie esthétique totalement imaginaire.

La comédienne, mannequin et ex-Miss France Linda Hardy a également accepté de se prêter au jeu... Hypnotisée par Messmer, elle était persuadée d'avoir 14 ans et d'être une adolescente en pleine rébellion contre l'autorité de son professeur, monsieur Labrosse. Se moquant ouvertement de son patronyme, le traitant de "boloss", ou multipliant les astuces pour tricher à l'occasion d'une interro surprise, Linda Hardy semble persuadée d'être retombée en adolescence... Les autres élèves de la classe s'amusent d'ailleurs beaucoup de cette situation peu commune !

Ils ne sont pas les seuls à avoir été victimes des manipulations cérébrales de Messmer... Ce dernier a même fait d'une pierre deux coups, en quelque sorte. Sa victime suivante n'est autre que Jeff Panacloc, le ventriloque actuellement en tournée dans toute la France avec sa marionnette, l'impertinent Jean-Marc. Véritable prouesse, Messmer est parvenu à n'endormir qu'une partie du cerveau de Jeff, tout en maintenant éveillée celle liée à l'imagination, à la création... Ainsi peut-il maintenir "en vie" le personnage de Jean-Marc tandis que Jeff est dans un état de sommeil profond. Jean-Marc s'actionne alors à la façon d'un rêve. Encore plus fort, quelques minutes plus tard, il parvient à intervertir les personnalités de Jean-Marc et de Jeff ; ainsi l'humoriste devient-il un individu sans filtre, voire odieux, aux côtés d'un Jean-Marc embarrassé. Deux séquences totalement bluffantes à découvrir dans notre player vidéo !

Côté audiences, Stars sous hypnose confirme ses bonnes performances sur TF1. Avec 5 millions de téléspectateurs et 23,7 % de part de marché, l'émission se hisse en tête des audiences sur la soirée du vendredi 27 novembre.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel