Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Baptiste Giabiconi : Sous hypnose, il se réveille avec une généreuse poitrine !

8 photos
Lancer le diaporama
Le génie de l'hypnose Messmer a encore fait des siennes à l'occasion du nouveau numéro de "Stars sous hypnose" sur TF1. Sa nouvelle victime s'appelle Baptiste Giabiconi.

C'est une soirée exceptionnelle que TF1 nous proposait vendredi 27 novembre avec Stars sous hypnose. Plusieurs célébrités se sont laissé prendre au jeu face au professionnel de la discipline, Messmer. Entrant dans un état modifié de conscience, tous ont adopté un fonctionnement psychologique bien différent de celui des normes de l'état d'éveil. Aussi le fonctionnement habituel de leur conscience s'est-il déréglé et tous ont vécu un autre rapport au monde.

C'est le cas de Baptiste Giabiconi, qui avait déjà participé à la première édition de Stars sous hypnose, en juillet 2014. On se souvient qu'en état d'hypnose, il avait flirté avec une mygale qu'il voulait à tout prix embrasser. Cette fois, Messmer l'a emmené encore plus loin... Placé dans un état de sommeil profond, il se réveille dans une salle d'accouchement face à une patiente et à une infirmière, incarnées par deux comédiennes. Dans le rôle improvisé de la sage-femme, comment le mannequin et chanteur va-t-il réagir une fois réveillé ? Complètement paniqué, il implore l'infirmière d'appeler un vrai médecin avant de tendre à l'infirmière une bassine, "pour réceptionner le bébé", explique-t-il, avant de réaliser que la jeune maman a accouché... d'une peluche. Toujours sous hypnose, il ne réalise pas l'absurdité de la situation. Une séquence ahurissante !

Sa folle aventure ne s'arrête pas là... Il se retrouve quelques instants plus tard dans la peau d'un patient en salle de réveil, avec une fausse opération de chirurgie esthétique destinée à lui implanter des seins. Lorsqu'il se réveille avec une poitrine plus que généreuse, Baptiste est, une nouvelle fois, pris de panique : "Ma carrière est finie là... Et ma mère, elle va me tuer !", explique-t-il à l'infirmière. Le médecin accourt pour lui présenter une vidéo dans laquelle il réclame des implants les plus gros possibles, quitte à en superposer plusieurs dans sa poitrine ! Et quand le chirurgien lui tend fièrement un soutien-gorge gros bonnet en lui proposant de l'essayer, la détresse du pauvre Baptiste atteint des sommets ! Deux séquences à découvrir dans notre player vidéo.

Côté audiences, Stars sous hypnose continue de bien se porter sur TF1. Avec 5 millions de téléspectateurs fascinés, l'émission se hisse en tête des audiences sur la soirée du vendredi 27 novembre avec 23,7 % de part de marché et 31% sur les RDA (ménagères).

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel