Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Baptiste Giabiconi : Sous hypnose, il flirte avec une mygale et un python !

9 photos
Lancer le diaporama

C'est une soirée exceptionnelle que TF1 nous proposait ce vendredi 11 juillet avec Stars sous hypnose. Pour la première fois en prime time, la chaîne misait sur une soirée de l'étrange intégralement consacrée à l'hypnose.

Plusieurs célébrités se sont laissé prendre au jeu face au professionnel de la discipline, Messmer. Entrant dans un état modifié de conscience, tous ont adopté un fonctionnement psychologique bien différent de celui des normes de la conscience à l'état d'éveil. Aussi, le fonctionnement habituel de leur conscience s'est déréglé et tous ont vécu un autre rapport au monde.

Ont pris part à l'expérience Franck Dubosc, Michaël Youn, Sandrine Quétier, Baptiste Giabiconi, Issa Doumbia, Alain Bernard, Elodie Gossuin ou encore Keen'V.

Devenant hommes de Cro-Magnon durant quelques minutes, ou hurlant à tout bout de champ des mots insensés, tous ont été bluffés par cette expérience de manipulation cérébrale hors du commun.

Ainsi, Baptiste Giabiconi, phobique des serpents et des araignées comme on avait pu le découvrir lors de son passage dans Fort Boyard, et Elodie Gossuin, tout aussi effrayée, se sont retrouvés, après une série d'injonctions de Messmer à destination de leur subconscient, à papoter avec une mygale, que Baptiste osera même cajoler, et à trouver un python tout à fait sympathique, qu'Elodie se passera avec délice autour du cou. Une séquence absolument bluffante à découvrir dans notre player vidéo !

Carton d'audience !

Présentée et produite par Arthur (via sa société Satisfaction), Stars sous hypnose a rencontré un véritable succès auprès du public. Profitant notamment d'une concurrence plutôt clémente, que ce soit sur les chaînes hetziennes ou sur la TNT, le divertissement porté par Messmer a fédéré 5,1 millions de téléspectateurs, pour 27% de part de marché. Un score satisfaisant qui encouragera sans doute la chaîne à commander de nouveaux numéros.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image