Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer enceinte dans The Voice : premières photos de son ventre arrondi, look stylé et onéreux !

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Avec "The Voice All Stars", les surprises peuvent provenir des coachs eux-mêmes. Jenifer fait notamment sensation dans l'épisode de ce samedi 2 octobre 2021 en apparaissant bien enceinte sur le plateau. Et pour cause, lors de l'enrergistrement de l'émission, elle attendait encore son troisième enfant.

Jenifer a fait le choix il y a longtemps de séparer sa vie privée de sa vie professionnelle. Toujours très active sur la Toile et très présente à l'écran pour partager sa musique, elle l'est beaucoup moins lorsqu'il s'agit de mettre en avant son quotidien de maman. La chanteuse de 38 ans a en effet trois enfants, Aaron (âgé de 17 ans, dont le père est Maxim Nucci), Joseph (7 ans, fruit de sa relation avec Thierry Neuvic) et le petit dernier qu'elle a accueilli avec son mari Ambroise Fieschi. Un nouveau bébé dont on ne sait encore rien, si ce n'est qu'il serait né au mois de mai, en Corse. Cette naissance est en tout cas survenue après le tournage de The Voice All Stars car Jenifer se dévoile enceinte dans l'épisode de ce samedi 2 octobre 2021.

Alors que les cross-battles sont lancées, la jolie brune affiche en effet un beau ventre arrondi dans une superbe tenue qui ne peut camoufler ses formes. Il s'agit d'un total look rouge et blanc issu de la griffe Isabel Marant et constitué d'une chemise d'une valeur de 580 euros et d'une jupe au même imprimé affichée au prix de 2086 euros. Le tout est acceessoirisé d'une ceinture en cuir qui coute 290 euros et de bottes blanches qu'il est possible de se procurer contre 1150 euros. Un look complet qui revient donc au total à 4016 euros !

Jenifer a donc, depuis les tournages de The Voice All Stars, donné naissance à son troisième enfant. Comme sa grossesse gardée secrète, l'arrivée de bébé ne s'est pas franchement ébruitée. La chanteuse a d'ailleurs confirmé que sa famille s'était agrandie tout récemment, au détour d'une interview pour Télé 7 jours. Alors que nos confrères soulignaient qu'avoir trois enfants constituait une famille nombreuse, elle lâchait : "C'est ça !" Une timide confidence dont il faudra se contenter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image