Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer : Une bagarre éclate pendant son concert, elle est obligée d'intervenir

Exclusif - Jenifer Bartoli lors de l'enregistrement de l'émission "La Chanson Challenge 2019" aux Arènes de Nîmes, le 17 mai 2019. © Guillaume Gaffiot/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jenifer Bartoli lors de l'enregistrement de l'émission "La Chanson Challenge 2019" aux Arènes de Nîmes, le 17 mai 2019. © Guillaume Gaffiot/Bestimage
Il y a eu du remue-ménage au concert de Jenifer ce samedi 16 novembre. La chanteuse a été contrainte d'interrompre son show à la suite d'une altercation entre deux spectateurs.

Décidément, les concerts de Jenifer sont pleins de rebondissements. Alors qu'en août dernier la chanteuse de 37 ans remettait à sa place un spectateur peu correct, ce samedi 16 novembre, elle a dû une nouvelle fois intervenir en plein show.

C'est à Louvres dans le Val-d'Oise qu'elle se produisait dans le cadre de sa tournée lorsque l'incident est survenu. D'après le public présent, deux hommes se seraient vivement écharpés. "Après trois chansons, un vieux, assis, frappe un jeune qui veut profiter du concert debout (normal). Intervention de Jenifer au bout du rouleau qui tente de calmer le jeu", rapporte un internaute sur Twitter. "Deux personnes âgées ont violemment agressé deux personnes qui souhaitaient juste profiter, Jenifer ne savait pas de quel côté se mettre, mais l'équipe nous a finalement demandé de nous lever et de profiter !", indique un autre.

Une dispute qui a forcé Jenifer à stopper son concert quelques minutes. "Attendez, on va se calmer deux secondes. Ça ne va pas se passer comme ça. Du tout. L'un comme l'autre. La base, c'est le respect. On va respecter tout le monde", a-t-elle tenté d'apaiser. Et de poursuivre : "C'est la première fois que ça m'arrive en dix-huit ans de carrière. Qu'on s'accroche comme ça... C'est un truc de fou. Je suis désolée pour tout le monde."

Sous les cris et les protestations, la gagnante de la Star Academy a même menacé de mettre un terme à cette soirée qui débutait pourtant sous les meilleurs auspices. "Alors, c'est soit j'arrête le concert et on se rentre dedans..." Finalement, elle a réussi à détendre son public "avec une petite chanson d'amour". Tout est bien qui finit bien donc ! La jolie brune peut au moins se vanter de toujours autant déchaîner les passions...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Jenifer : Son incroyable destin depuis la Star Academy.
Jenifer invitée de l'émission "Clique" (Canal +) de Mouloud Achour le 27 novembre 2019. Il y a notamment évoqué son adolescence.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel