Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenna Dewan, Channing Tatum parents : ils dévoilent la bouille d'Everly !

Leur adorable trésor a pointé le bout de son nez le 30 mai dernier à Londres : moins d'un mois après sa naissance, Channing Tatum et son épouse Jenna Dewan ont dévoilé, dimanche 16 juin, l'irrésistible bouille de leur petite Everly.

Il attendait avec impatience d'endosser l'un des rôles les plus importants de sa vie, et deux semaines après être devenu papa pour la première fois, Channing Tatum n'a pas résisté à l'envie de partager son bonheur. Pour sa première Fête des pères, le beau gosse de Magic Mike a en effet posté sur son profil Facebook un attendrissant portrait de famille où il pose entouré des deux femmes de sa vie. "Première Fête des pères avec mes deux filles", peut-on lire en commentaire de la photo.

Sur ce cliché, on voit l'acteur de 33 ans tenir délicatement dans ses bras sa fillette, révélant ainsi au monde son craquant visage. Vêtue d'une petite robe blanche, le petit ange profite d'un repos paisible bien mérité, confortablement lové au creux des (gros) bras de son papa. A côté du charmant duo se trouve Jenna Dewan, la jeune maman qui, malgré une mine un brin fatiguée, rayonne.

Naturelle et décontractée, l'actrice de 32 ans observe avec tendresse, une main posée sur le genou de son homme, la scène et couvre son adorable bébé d'un regard plein d'amour. Quelques jours après avoir donné naissance au premier enfant issu de leur mariage (ils se sont dit oui en juillet 2009), Jenna Dewan n'avait pas attendu pour exprimer son bonheur et sa reconnaissance sur Twitter : "Merci pour tous vos adorables messages! Chan, Everly et moi-même sommes très heureux et nous apprécions vos attentions", a-t-elle écrit sur le réseau social le 6 juin dernier.

Il faut dire que les jeunes parents en profitent : en juillet prochain, tous deux retrouveront le chemin des plateaux de tournage (monsieur à Chicago et madame à Vancouver pour le tournage de la prochaine série de la chaîne Lifetime, Witches of East End). Mais d'ici-là, Channing Tatum et Jenna Dewan continueront à être sur leur petit nuage et à pouponner leur adorable Everly.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel