Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jennette McCurdy, 21 ans : La star Disney dénudée sur la Toile...

Jennette McCurdy, 21 ans : La star Disney dénudée sur la Toile...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Visiblement, les erreurs des autres ne servent pas toujours d'exemple. La jeune actrice américaine Jennette McCurdy rejoint ainsi la liste des célébrités dont l'anatomie est désormais visible du grand public grâce à la magie des réseaux sociaux.

À 21 ans, Jennette McCurdy est belle et assume, presque, fièrement son corps. Au point de se prendre en photo en très petite tenue et de l'envoyer par SMS à un petit chanceux. Malheureusement, ce cliché aurait dû rester dans le cercle privé... jusqu'à ce qu'un ex-petit ami soit accusé d'être à l'origine de la diffusion des images osées de la jeune femme. En effet, la star des écuries Disney, connue pour son rôle dans iCarly, semble avoir partagé ses photos avec la mauvaise personne. Apparues sur Twitter et divers sites, elles ont affolé la Toile et mis en émoi les fans de l'actrice. Rapidement, le joueur de basket Andre Drummond, avec lequel Jennette est sortie durant une semaine l'été dernier, a été pointé du doigt. Il faut dire qu'il y a quelques jours, la blondinette s'était ouvertement moquée du sportif sur le Net.

Refusant de porter le chapeau, Andre Drummond (21 ans) a démenti auprès de TMZ Sports. "Je n'ai fait fuiter aucune photo de JM. Je ne veux rien avoir à faire avec elle ou sa situation. Je ne m'inquiète que du basket", a précisé le joueur des Detroit Pistons. De son côté, Jennette McCurdy a déclaré : "Je n'ai envoyé ces photos qu'à une seule personne. Vous pouvez faire le lien."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image