Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston : Ce qu'elle n'aime pas dans le fait de vieillir...

En février dernier, l'actrice américaine Jennifer Aniston a fêté ses 50 ans L'ex-star de la série culte "Friends" n'a aucun problème avec le fait de vieillir mais il y a tout de même un petit quelque chose qui l'agace. Elle a révélé sa petite coquetterie.

Invitée à faire la couverture du magazine américain InStyle, pour son édition d'octobre 2019, Jennifer Aniston livre des confidences. L'actrice évoque notamment le fait d'avoir 50 ans à Hollywood et dévoile cette petite chose qu'elle n'aime pas.

"Avoir 50 ans, c'était la première fois où je me suis dit : 'Ah oui ce fameux chiffre.' Je ne sais pas ce que ça représente car je ne me sens pas différente. Les choses vont plus vers le bas de toute façon. Physiquement je me sens incroyable. Alors c'est un peu étrange que tout à coup nous soyons réduites à des réflexions du genre : 'Tu es superbe pour ton âge.' Je crois qu'il est temps que l'on établisse une forme d'étiquette autour de ce dialogue sur les cinquantenaires et le vocabulaire qui y est associé", a-t-elle confié.

Si l'ex-femme de Brad Pitt est à l'aise avec son âge, elle admet toutefois une petite coquetterie car un sujet en particulier l'agace... "Je ne vais pas vous mentir, je ne veux pas avoir les cheveux gris", a-t-elle admis. La jolie blonde affiche pour l'heure une magnifique chevelure et nul doute qu'elle continuera à l'entretenir.

Jennifer Aniston, que l'on a pu voir cette année dans le film Murder Mystery disponible sur la plateforme Netflix, a globalement évoqué la place des femmes aussi bien à Hollywood que dans la société en général. "Les femmes n'ont jamais le droit d'avoir du pouvoir. Le pouvoir me semble attirant pour moi aujourd'hui aussi bien que l'intelligence des femmes et à quel point elles sont créatives et capables de faire des choses", a-t-elle relaté.

Côté pro, Jennifer Aniston sera la star de la série The Morning Show, disponible sur Apple TV+ en novembre prochain.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel