Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston : La maison du bonheur avec Brad Pitt en vente pour 49 millions

De 2001 à 2006, Jennifer Aniston et Brad Pitt ont vécu dans une magnifique villa dans le très chic quartier de Beverly Hills, à Los Angeles. Leur maison avait été vendue après leur divorce et elle est de nouveau sur le point de changer de propriétaire.

La maison du bonheur conjugal, qui a abrité entre ses murs Jennifer Aniston (50 ans) et Brad Pitt (55 ans) de 2001 à 2006, est en vente révèle le site du Wall Street Journal. La demeure achetée par l'ex-couple au bout d'un an de mariage pour 13,5 millions de dollars est aujourd'hui affichée au prix de 49 millions ! Elle est pour l'heure encore entre les mains de la personne qui l'a achetée au moment du divorce de l'ancien power couple d'Hollywood.

La maison de 1100 m² a été construite en 1934 et compte notamment cinq chambres à coucher, une salle à manger pouvant accueillir jusqu'à vingt personnes à table, une salle de projection, une salle de sport et pas moins de douze salles de bain ! Bien évidemment, la bâtisse est également proposée avec des bonus : une dépendance pour les invités, un terrain de tennis ou encore une piscine de style moderne au bord de laquelle profiter des températures toujours clémentes de la Californie... Le domaine a été construit par Frederick March et imaginé par Wallace Neff. Accessible par deux rues différentes, il est bien évidemment protégé par des grilles.

L'ancienne maison de la star de Friends et de l'acteur du très attendu Once Upon a Time... in Hollywood, est en vente auprès de l'agence Susan Smith of Hilton & Hyland. Elle a d'ailleurs été mise une première fois en vente en avril dernier pour la somme mirobolante de 59 millions de dollars ! On peut voir des photos partagées par le site de People.

Pour rappel, Jennifer Aniston et Brad Pitt ont divorcé en 2005. Par la suite, l'actrice a été en couple pendant plusieurs années avec Justin Theroux, mais le couple a divorcé en 2017. Quant à l'acteur, qui vient de pousser un coup de gueule contre des organisateurs d'une marche hétéro utilisant son image sans son accord, il a été marié à Angelina Jolie et a lui aussi divorcé en 2016, mais la justice n'a pas encore officialisé la procédure.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel