De la jeune comédienne prometteuse qui endosse l'un des rôles les plus marquants des séries télévisées à l'actrice incontournable à Hollywood, il y a eu plus d'un pas mais la carrière de Jennifer Aniston a de quoi faire rêver. Ce 9 septembre 2025 à New York au Musée d'Art moderne pour le lancement de la nouvelle et quatrième saison de The Morning Show sur Apple TV+, elle était absolument sublime dans sa robe noire bustier que la fameuse Rachel Green de Friends aurait adorée. A 56 ans, elle affiche une silhouette impeccable et ce n'est pas seulement la mise en beauté dont elle a bénéficié pour l'événement ou son hygiène de vie que l'on sait très scrutée qui sont responsables d'un tel rayonnement : l'amour a sûrement quelque chose à voir dans tout ça et on en a la preuve.
Posant avec complicité avec sa grande amie Reese Witherspoon mais aussi au côté d'une Marion Cotillard à la chevelure sexy qui intègre l'aventure de The Morning Show, Jennifer Aniston avait de quoi avoir les yeux brillants. Non loin de là mais dans l'ombre, son nouveau compagnon, Jim Curtis, l'observait avec fierté. Celui qui est hypnotiseur était affublé d'une tenue décontractée (chemise noire et un pantalon noir, ses cheveux gris repoussés en arrière) et a pu soutenir sa bien-aimée. Un cap a donc été franchi pour le couple, partager un moment sous les projecteurs mais sans trop attirer la lumière non plus !
Son apparition intervient deux jours seulement après que Jennifer Aniston a publié une photo de lui sur la plage, même si seul l'arrière de sa tête était visible. "Merci l'été", avait-elle écrit en légende de la publication Instagram, qui comprenait une série de photos prises ces derniers mois. Le duo a été vu pour la première fois en train de profiter du soleil sur un yacht au large de Majorque, en compagnie de son ami proche Jason Bateman et de sa femme, Amanda Anka.
Jennifer et Jim ont également été aperçus en août lors d'un double rendez-vous avec la meilleure amie de Jennifer, Courteney Cox, et le compagnon de cette dernière, Johnny McDaid. Toujours aussi attentionné, Jim a assisté le même mois à un événement organisé pour la marque de soins capillaires de sa petite amie, LolaVie. Il se décrit lui-même comme coach, éducateur, auteur et conférencier, et aurait un fils adolescent avec son ex-femme, selon Page Six.
Avant Jim, Jennifer Aniston a connu des histoires d'amour qui ont été largement partagées avec le public. En 1995, elle a entamé une relation de trois ans avec l'acteur Tate Donovan, alias Joshua dans Friends pour les experts. Viendra ensuite la love story avec un certain Brad Pitt : elle démarre en 1998, est marquée par un mariage en 2000 et une rupture en 2005 après des semaines de rumeurs concernant l'acteur et sa partenaire dans Mr & Mrs Smith, Angelina Jolie. Après son divorce, elle a eu une relation avec Vince Vaughn, son partenaire du film La Rupture, le top-model britannique Paul Sculfor et le chanteur John Mayer. Mais c'est avec l'acteur et scénariste Justin Theroux (The Leftovers) qu'elle retrouve l'envie de se marier en 2015. Une belle histoire qui s'est transformée depuis leur divorce en 2018 en une amitié simple. Très réservée sur sa vie privée depuis, elle semble avoir trouvé avec Jim de quoi écrire un beau roman, dont elle pourrait bien ne pas lire les pages à tout le monde cette fois-ci.
player2
player2
player2