Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez et ses jumeaux, stars de la nouvelle campagne Gucci !

Jennifer Lopez dans la campagne Gucci
2 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez dans la campagne Gucci

Jennifer Lopez devient ambassadrice Gucci. Et prend même la pose avec ses adorables enfants Max et Emme.

A l'occasion du lancement de la nouvelle collection enfant du géant italien, la star a pris la pose devant l'objectif de Mert et Marcus à Malibu il y a quelques semaines avec ses bambins, dont le visage a tout de même été préservé. Une belle collaboration saluée par Frida Giannini, directrice de la création chez Gucci. "Je suis honorée que Jennifer Lopez ait accepté de travailler avec moi dans le cadre de la campagne associée à la nouvelle collection enfant de Gucci. J'ai toujours été fan de Jennifer tant comme artiste musicale qu'actrice mais dorénavant surtout comme mère dévouée", a-t-elle déclaré.

Une association glamour qui témoigne d'une amitié de longue date entre la maison transalpine et la star internationale, et qui est marquée par un acte de charité puisque cette campagne s'inscrit au profit du programme de l'UNICEF "Schools for Africa".

"J'ai été particulièrement inspirée lors de ma première rencontre avec Frida en 2008, à l'occasion du gala de charité qu'elle avait organisé à New York au profit de l'UNICEF. Lorsqu'elle m'a parlé de son voyage au Malawi et de son excitation à l'idée de lancer sa nouvelle collection enfant, j'ai été convaincue par l'idée de renforcer le soutien de Gucci en faveur de l'UNICEF, en faisant un don en l'honneur du lancement de la collection", a déclaré pour sa part Jennifer Lopez.

La maison Gucci s'est engagée à verser 250 000 dollars à l'UNICEF au nom de Jennifer Lopez et à donner, au total, 1 million de dollars au programme "Schools for Africa", en privilégiant le Mozambique et le Malawi, pays que Frida Giannini a visité en 2009. La marque a également versé 50 000 dollars à la fondation de Jennifer, The Maribel Foundation.

La nouvelle collection enfant – symbolisée par le Teddy Bear Gucci – comportera des vêtements, articles de petite maroquinerie, chaussures (jusqu'à la taille 33) et accessoires et sera lancée le 20 novembre lors du Universal Children's Day (La Journée Universelle des Enfants).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel