Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Retrouvailles agitées avec son ex P. Diddy en plein confinement

Jennifer Lopez, et son fiancé Alex Rodriguez vont dîner chez San Vicente Bungalows à West Hollywood le 14 mars 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez, et son fiancé Alex Rodriguez vont dîner chez San Vicente Bungalows à West Hollywood le 14 mars 2020.
Il n'y a pas de mauvais timing pour danser jusqu'au bout de la nuit. Le dimanche 12 avril 2020, P. Diddy a lancé un marathon sur Instagram afin de collecter de l'argent pour vaincre le coronavirus. On vous laisse deviner qui s'est joint à l'aventure...

A situation exceptionnelle, solution exceptionnelle. Un peu partout autour du globe, les célébrités se donnent corps et âme pour apporter leur soutien à la lutte contre la pandémie du coronavirus. Sean Combs, que l'on connaît davantage sous son pseudonyme d'artiste P. Diddy – ou Diddy, ou Puffy, ou un nombre incalculable de dérivés –, s'est lancé le dimanche 12 avril dans un marathon de danse en live sur Instagram pour collecter des dons. Parmi les invités, la seule, l'unique : son ex Jennifer Lopez a fait une apparition mouvementée en compagnie de son fiancé Alex Rodriguez.

Un joli moment de partage. Alors qu'ils remuaient les hanches à l'unisson, P. Diddy s'est écrié : "C'est probablement moi qui t'ai appris ça !" Et une fois la musique éteinte, les anciens partenaires ont échangé de jolis mots d'amitié. "On adore ce que tu fais, on adore tout le monde autour de toi, s'est exclamée Jennifer Lopez. On veut vous envoyer tout l'amour du monde, de notre famille à la tienne." Lors de ce live endiablé, P. Diddy était effectivement entouré de ses trois grands fils, Quincy, Justin et King. Pour conclure cet échange, il a demandé à tout son petit clan de venir faire coucou à tata J.Lo. "J'ai tellement hâte que l'on puisse se revoir, s'est-il désolé. Que Dieu vous bénisse."

Le marathon de P. Diddy a rapporté 3,4 millions de dollars à l'organisation Direct Relief, qui fournit des équipements spécialisés en urgence aux communautés qui sont dans le besoin. Jennifer Lopez et P. Diddy ont donc bien fait de se réunir virtuellement pour la bonne cause. En couple pendant deux ans, les deux chanteurs ont annoncé leur rupture le jour de la Saint-Valentin 2001 mais sont restés excellent amis. De son côté, Jennifer Lopez a poursuivi les fêtes de Pâques avec Max et Emme, ses jumeaux de 12 ans, et avec les filles d'Alex Rodriguez, Natasha – 15 ans – et Ella – 11 ans. "Je sais que c'est une période compliquée, a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. Mais aujourd'hui est une journée où l'on célèbre les miracles. Alors prions pour que cela se produise dans un futur très proche." Il n'y a plus qu'à croiser les doigts...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel