Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez rassure sa fille avant le Super Bowl, l'adorable vidéo

17 photos
Lancer le diaporama
Les coulisses du concert de Jennifer Lopez à la mi-temps du Super Bowl LIV au Hard Rock Stadium. Miami, le 2 février 2020.
Face aux plus de 65 000 spectateurs rassemblés au Hard Rock Stadium pour le Super Bowl, Emme a fait preuve d'une assurance admirable. Sa mère Jennifer Lopez, avec qui elle avait répété, l'a rassurée quelques minutes avant de monter sur scène.

Cette année encore, le Super Bowl a été suivi par des centaines de millions de téléspectateurs ! Jennifer Lopez avait la lourde charge d'animer la rencontre. Elle a accompli sa mission, épaulée par sa fille Emme et non sans pression, comme le montre une vidéo des derniers instants avec sa montée sur scène...

"J'adore quand Lulu [le surnom de sa fille Emme, NDLR] vient me voir en répétitions...", écrivait Jennifer Lopez sur Instagram, à 5cinq jours du Super Bowl. Lulu l'a accompagnée jusqu'au bout. La fillette de 11 ans est elle aussi montée sur la scène du Hard Rock Stadium à la mi-temps du match. Toute de blanc vêtue, Emme a interprété un extrait de la chanson Let's Get Loud de sa maman.

Avant son apparition surprise, elle a également assisté au rituel pré-concert de JLo, des instants électriques filmés et partagés sur YouTube. Dans la vidéo en noir et blanc, la superstar de 50 ans l'embrasse sur le front et prie avec ses danseurs.

Jennifer Lopez partageait l'affiche du Pepsi Super Bowl LIV Halftime Show (nom officiel du concert de la mi-temps du Super Bowl) avec Shakira. Toute de Versace vêtue, des costumes conçus spécialement pour l'occasion et parés de strass Swarovski, JLo a électrisé le Hard Rock Stadium en entrant sur la chanson Jenny from the Block. Le chanteur colombien J Balvin l'a également rejointe sur scène pour quelques minutes et un collé-serré torride.

Jennifer Lopez a publié son album photo du Super Bowl sur Instagram. Avec Shakira et leurs invités Bad Bunny et J Balvin, l'héroïne du film Queens a fait honneur à la communauté latino.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel