Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Canon au Super Bowl, sa fille Emme la rejoint sur scène

46 photos
Lancer le diaporama
Shakira et Jennifer Lopez en concert à la mi-temps du Super Bowl LIV (Pepsi Super Bowl LIV Halftime Show) au Hard Rock Stadium. Miami, le 2 février 2019.
Shakira et Jennifer Lopez ont mis le feu au Hard Rock Stadium à Miami, lieu du Super Bowl LIV. Jlo a interprété un medley de ses plus grands tubes, avec l'aide de sa fille Emme. Angélique en blanc, la jeune chanteuse de bientôt 12 ans a impressionné les spectateurs et les téléspectateurs.

L'événement sportif le plus suivi de la planète a eu lieu ce dimanche 2 février 2020. Le Super Bowl LIV s'est joué à Miami, avec la participation de Jennifer Lopez et Shakira. Et surprise, JLo a été rejointe sur scène par sa fille de bientôt 12 ans, Emme !

Cette année, les Kansas City Chiefs et les San Francisco 49ers se disputaient le Super Bowl. À la mi-temps, Shakira et Jennifer Lopez ont régalé les spectateurs et millions de téléspectateurs qui suivaient la rencontre. Shakira a ouvert le bal avant de laisser la scène à JLo, qui est entrée sur la chanson Jenny from the Block.

D'abord vêtue d'une combinaison noire en cuir cloutée et parée de strass Swarovski conçue par Atelier Versace (la ligne Haute Couture de Versace), Jennifer Lopez a ensuite enfilé un body, toujours Atelier Versace, pour la suite de son show. La bombe de 50 ans a ensuite été rejointe par le chanteur J Balvin, puis par sa fille Emme. Angélique en veste, tutu et boots blanches, la jeune chanteuse a interprété le titre Let's Get Loud de sa maman. Shakira était à la batterie.

Emme apparaît sur les photos de cette soirée mémorable publiée sur Instagram par Jennifer Lopez.

Sur le terrain, les Kansas City Chiefs ont battu San Francisco sur le score de 31 à 20. Les vainqueurs ont ainsi remporté leur premier Super Bowl depuis 1970, année de la fusion des ligues American Football League (AFL) et National Football League (NFL).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel