Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenny Slate quitte "Big Mouth" : elle doublait Missy, un personnage métisse

Jenny Slate a annoncé qu'elle ne doublerait plus le personnage de Missy, adolescente enjouée et métisse de la série animée "Big Mouth" (Netflix). Dans un texte publié sur Instagram le 24 juin 2020, elle explique qu'un personnage noir devrait impérativement être interprété par un acteur noir.

Jenny Slate ne doublera plus le personnage de Missy dans Big Mouth. L'actrice blanche interprétait effectivement cette adolescente métisse dans la fiction de Netflix, portée sur l'arrivée de la puberté. "Au début de la série, je me suis convaincue que c'était admis pour moi de jouer Missy, parce que sa mère est juive et blanche, comme moi", a-t-elle écrit sur Instagram, le mercredi 24 juin 2020.

",Mais Missy est aussi noire. Et les personnages noirs dans les séries animées devraient aussi être interprétés par des personnes noires", ajoute-t-elle. Jenny Slate, actrice américaine de 38 ans originaire du Massachusetts, a admis qu'en interprétant Missy, elle "réalisait une suppression des personnes noires" dans le milieu audiovisuel et utilisait malgré elle son "privilège blanc".

Les créateurs de Big Mouth, Nick Kroll, Andrew Goldberg, Mark Levin et Jennifer Flackett (qui sont aussi les doubleurs des personnages), ont tous apporté leur soutien à Jenny Slate. "Nous nous excusons sincèrement et regrettons notre décision originelle d'embaucher une doubleuse blanche pour un personnage biracial. Nous avons hâte de pouvoir explorer l'histoire de Missy avec encore plus d'authenticité dans les années à venir", ont-ils écrit.

Comme l'annonce Variety, qui cite une source proche de l'équipe de la série, la production aurait déjà bouclé la saison 4 (prévue pour cet automne), ce qui signifie que Missy ne pourra être doublée par une nouvelle actrice qu'à partir de la saison 5.

Il a été annoncé l'année dernière que Netflix avait renouvelé Big Mouth pour trois saisons de plus, soit un total de six saisons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel